Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Code d'identification non reçu
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 13:09    Sujet du message: Code d'identification non reçu Code d'identification non reçu 7771 6955
Répondre en citant

comment peut on voir ou en est l'inscription car je n'ai pas de code

Dernière édition par christ0508 le Mer 06 Fév 2008, 20:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 13:19    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Tu n'as pas reçu de mail?
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 13:52    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

j'ai recu un mail pour validé mon inscription il me dit que ma ligne va être commandé mais c'est tout . Sa fé 2 jour que j'ai commandé mais j'ai pas reçu de mail avec un mot de passe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Hasch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:22    Sujet du message: 3921 3635 Répondre en citant

Bonjours,

Même problème que christ0508, toujours pas reçu le mail identifiant, l'inscription date du jeudi 31 janvier.
Y aurait il une problème d'après vous ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:45    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

avez vous coché l'activation en direct Question Rolling Eyes pour recevoir ce fameu mail  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:52    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

oui biensur, et méme quand je vais sur le site free.fr, je vais dans code oublié je met nom numéro de tel et mon code postal , je valide et sa me dit que mon code a été envoyé sur lon email de contact mais je n'ai rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 12:19    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Peut être que le mail est il considéré comme un Spam, vérifier dans les Spams de votre boite.
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 12:47    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

non j'ai vérifier je n'ai pas de mail dans mes spams  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 13:11    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

votre email ne serait pas un Hotmail? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 13:28    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

non mon adresse est .....@SFR.fr vous pensez que c'est a cause de cela?,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 14:09    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

un administrateur pourrait il m'aider et me procurer si possible mon identifiant ou m'apporté une solution??? Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 15:18    Sujet du message: pb code pb code 3963 3674 Répondre en citant

Salut!

De mémoire, ça m'est arrivé par 2 fois (une fois pour moi il y a 2 ans, une fois lorsque j'ai inscrit mes parents il y a 3 mois).

La commande avait été passé, et je n'ai reçu le code d'accès qu'une bonne semaine ensuite... Pas très pratique.

Mais j'utilisais la fonction code oublié. Je recevais directement mon code d'accès. Réinsiste sur cette action de code oublié.
Il est vrai que cela pose problème de ne pas recevoir le mail avec les codes immédiatement. Mes parents ayant recu la Freebox au bout de 5 jours, on aurait eu des pb lors de sa configuration...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 17:47    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

Merci de votre réponse mais meme avec le code oublié, je ne reçois aucun mail. 7  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 18:23    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

Bonjour,

je me suis inscrit samedi 2 février et je n'ai toujours pas reçu mes identifiants ...
Par contre, j'ai reçu un mail avec un lien à cliquer pour confirmer l'inscription donc mon adresse est bien valide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 19:37    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

je suis content de ne pas être le seul dans ce cas! jme suis inscrit en dégroupage partiel , c'est peut être pour cela? tu a pris quoi comme forfait?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox