gang6031 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 12:16 Sujet du message: Problème d'appel depuis Free Mobile vers les fixes Free
Problème d'appel depuis Free Mobile vers les fixes Free188206172021
Bonjour,
Depuis certain temps je n'arrive pas joindre un numéro fix Freebox à partir de mon Free Mobile. L'interlocuteur ne m'entends pas mais je les entends très bien. Le problème se pose que quand j'appelle un fix Freebox. Aucun problème quand j'appelle un autre fix d'un autre opérateur ou un Free Mobile ou un mobile d'autre opérateur !
Tout aide sera bien venue.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
gang6031 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 15:12 Sujet du message:
188206172021
J'avais le même problème il y a 1an et demi à cette époque j'ai trouvé dans un forum il y a un paramètre à changer dans le Freebox. A cette époque le problème est disparu. Mais je ne retrouve plus ce forum et je ne souviens plus le paramètre que j'ai changé !
Oui j'ai redémarré le Freebox à la suite de prb d’affichage l'heure. Ça aussi arrive souvent !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum