moranche (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 10:01 Sujet du message: App Freebox: pas de connexion au VPN
App Freebox: pas de connexion au VPN167674154050
Bonjour,
j'ai installe l'appli et elle marche bien en local et en accès distant: elle se connecte sur l'adresse xxx.fbxos.fr:56019 definie dans la gestion des accès de freeox os
Bien sur, le service television ne fonctionne pas en accés distant. Pour y acceder, j'ai activé le serveur VPN et etabli une connexion sur mon téléphone. cette connexion est valide puisque j'accede a mon reseau local via ESexolorer par exmple
Par contre, l'appli Freebox "Failed To connect To xxx.fbxos.fr" et aucun service n'est accessible
Est-ce que quelqu' un a une idée?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
moranche (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 18:11 Sujet du message:
167674154050
Bonsoir,
En fait, un des problemes reside dans la nouvelle version de l'app qui se ferme des la tentatives de connexion au service TV
J'ai donc degarde en revenant a la version 3 Du coup, on peut voir le debut de l'app puis erreur, aussi bien avec l'IP publique qu'avec l'adresse xxx.fbxos.fr
je pense qu'en fait le pb vient de la bande passante du serveur VPN de la FB (protocole pptp) mais je ne sais pas faire autre chose (je ne connais pas grand chose dans ce domaine et pas de support disponible chez Free sur le sujet)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum