jeanmichelm (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 15:48 Sujet du message: (V6) Enregistrements hachés
(V6) Enregistrements hachés8248376779
Bonjour,
Voilà, depuis quelque temps déjà, les enregistrements TV fait sur ma box Freebox Revolution se font bien mais lorsque je les regarde, l'image et le son sont saccadés.
Est-ce qu'il y a une possibilité de faire une maintenance du disque dur de la box ?
Je précise n'avoir aucun problème avec ma connexion Internet.
Ma box a presque 10 ans maintenant
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jeanmichelm (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 16:19 Sujet du message:
8248376779
Oublie de ma part, les enregistrements répétés c.a.d que j'enregistre souvent des émissions qui passent à la même heure avec un enregistrement programmé pour se lancer à la même heure du Lun au Ven.
latulipe, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 21:16 Sujet du message:
119093109907
In the box a écrit:
Bonjour,
La seule maintenance possible du disque c'est le formatage.
Ou auparavant, avant de formater
Aller sur le Player
Menu>Système>Informations Freebox Player et Server>Stockage
ensuite, touche verte de la télécommande, faire "vérifier et réparer"
ça m'a fait la même choses pendant quelques jours et finalement, ça a fini que j'ai fait des enregistrements et au bout de la minutes 15, la lecture se bloqué et affiché "Erreur vidéo"
Depuis j'attend pour que la SAV de Free me contacte pour le changement du Server.
En attendant, je fait les enregistrements avec mon terminal 4K-UHD de Canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum