jeach1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2019, 10:42 Sujet du message: (Delta) Fibre: Netflix, la 4K a disparu
(Delta) Fibre: Netflix, la 4K a disparu188619172404
Bonjour à tous.
j'ai la Fibre depuis un mois et j'avais la Free revolution. jusque là impeccable, une connexion avec netfix direct sur ma TV Samsung connectée,un débit 4 k au max a 15mo donc nickel pour moi.
depuis j'ai pris la Delta et depuis plus de 4K sur ma TV avec netlix en direct . ça monte à 5 mo et ça s'arrête là.
donc j'ai pris le compte en 4K chez Free et la pas mieux.
est ce que cela fait parti des nombreux bugs?
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 11:41 Sujet du message: Re: (Delta) Fibre: Netflix, la 4K a disparu
Re: (Delta) Fibre: Netflix, la 4K a disparu34583206
Aucun lien avec là Delta vu que vous dites que vous utilisez l’appli Netflix native à votre TV.
Vous êtes sur que le contenu que vous regardez sur Netflix est bien en 4K ? (Seulement une petite partie du catalogue l’est)
In the box, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 12:03 Sujet du message:
7133966274
Bonjour jeach1,
Comme dit loggoi, si direct sur TV connectée cela n'a rien à voir avec le modèle de box sauf si la liaison entre TV et serveur est lente ou défectueuse.
D'ailleurs tu ne nous dis pas si cette liaison est RJ45 ou Wifi. Tu ne précises pas non plus si tu restes en connecté ou si c'est pareil en utilisant le Player _________________ Delta sur Fibre
Dernière édition par In the box le Dim 05 Mai 2019, 12:09; édité 1 fois
In the box, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 12:13 Sujet du message:
7133966274
Alors les conditions de réception du Wifi ne sont peut-être pas excellentes et un répéteur est peut-être nécessaire mais le Wifi Delta est de bonne qualité normalement à moins que tu sois tombé sur un exemplaire défectueux.
Des mesures du Wifi pourront t'aider. _________________ Delta sur Fibre
PPTOTO, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 12:30 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Il faut tester le débit avec un PC pour voir ce que ça donne. En filaire bien évidement
2 - Il faut tester Netflix 4K avec ton PC. Attention, car l'abonnement de base incluse dans la Delta est un abonnement sans HD, ni 4K. Il faut donc le compléter si tu veux la 4K
3 - Il faut tester avec la TV et faire un constat général
Si ça marche avec le PC et pas avec la TV, c'est que ça vient de ta TV. Si ça ne marche pas partout, c'est que ça vient de la Delta.
sicoreme, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 14:02 Sujet du message:
9027484006
In the box a écrit:
Alors les conditions de réception du Wifi ne sont peut-être pas excellentes et un répéteur est peut-être nécessaire mais le Wifi Delta est de bonne qualité normalement à moins que tu sois tombé sur un exemplaire défectueux.
Des mesures du Wifi pourront t'aider.
Je confirme !!!
Débit Wifi Down au delà de 300mb/s !!!Delta en connexion Fibre bien sûr!!!
sasfepu, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 19:16 Sujet du message:
140096129136
Bonjour,
Je comprend pas vos réponses, il dit que ça marche en 4K sur sa TV connectée et pas sur la Delta ( je suppose qu'il passe par le luxueux Player) Avec la TV et la révolution ce devait être les identifiants Netflix, et avec la Delta les identifiants Free. Ça doit pêcher de ce coté.
In the box, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 22:00 Sujet du message:
7133966274
sasfepu a écrit:
Je comprend pas vos réponses, il dit que ça marche en 4K sur sa TV connectée et pas sur la Delta ( je suppose qu'il passe par le luxueux Player) Avec la TV et la révolution ce devait être les identifiants Netflix, et avec la Delta les identifiants Free. Ça doit pêcher de ce coté.
Bonsoir,
Relis bien quand même des fois que ...
"j'ai la Fibre depuis un mois et j'avais la Free revolution. jusque là impeccable, une connexion avec netfix direct sur ma TV Samsung connectée,un débit 4 k au max a 15mo donc nickel pour moi.
depuis j'ai pris la Delta et depuis plus de 4K sur ma TV avec netlix en direct . ça monte à 5 mo et ça s'arrête là." _________________ Delta sur Fibre
jeach1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 11:29 Sujet du message:
188619172404
Bonjour. je sur un compte partagé avec un abonnement différent sur la TV en direct, ;et sur la Delta un nouveau compte a mon nom en Premium donc rien a voir.
sinon sur Netflix sur la Delta il n'y a pas marqué Ultra hd 4K alors que sur l'autre compte ça apparait.
j'ai testé le Wifi avec Wifi analyser je suis a -40 dbm .
je ne sais pas ce que ça veut dire. voila en attendant une solution peut être.
In the box, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:43 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir jeach1,
Comme un compte Netflix n'est pas associé à un appareil tu peux visionner le compte "qui marche bien" indifféremment sur TV direct ou sur Delta et idem avec l'autre compte
-40 c'est très correct
PS : il faut bien sûr que la TV soit HDMI 2.0 pour que le Player envoie du 4K _________________ Delta sur Fibre
jeach1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 11:02 Sujet du message:
188619172404
j'en reviens vers mon problème de connexion sur le compte direct sur ma TV Samsung connectée 4K.
depuis hier j'ai retrouvé mon débit de 15 donc a fond pour moi.
par contre sur le compte Netflix de la Delta il n' y a toujours pas de 4 k alors que je suis en Premium.c'est quand pas normal vu que je paie 6€ de plus.
a suivre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum