Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Fibre: Netflix, la 4K a disparu
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jeach1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 9
 
9 points

jeach1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2019, 10:42    Sujet du message: (Delta) Fibre: Netflix, la 4K a disparu (Delta) Fibre: Netflix, la 4K a disparu 188619 172404
Répondre en citant

Bonjour à tous.

j'ai la Fibre depuis un mois et j'avais la Free revolution. jusque là impeccable, une connexion avec netfix direct sur ma TV Samsung connectée,un débit 4 k au max a 15mo donc nickel pour moi.

depuis j'ai pris la Delta et depuis plus de 4K sur ma TV avec netlix en direct . ça monte à 5 mo et ça s'arrête là.
donc j'ai pris le compte en 4K chez Free et la pas mieux.

est ce que cela fait parti des nombreux bugs?

Merci de vos réponses.

*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 124
 
185 points

Jmd83, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 11:39    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

Bonjour,
C'est quoi le compte en 4K de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 11:41    Sujet du message: Re: (Delta) Fibre: Netflix, la 4K a disparu Re: (Delta) Fibre: Netflix, la 4K a disparu 3458 3206 Répondre en citant

Aucun lien avec là Delta vu que vous dites que vous utilisez l’appli Netflix native à votre TV.

Vous êtes sur que le contenu que vous regardez sur Netflix est bien en 4K ? (Seulement une petite partie du catalogue l’est)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 11:57    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Jmd83 a écrit:
Bonjour,
C'est quoi le compte en 4K de Free ?

Premium Wink
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 12:03    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour jeach1,

Comme dit loggoi, si direct sur TV connectée cela n'a rien à voir avec le modèle de box sauf si la liaison entre TV et serveur est lente ou défectueuse.

D'ailleurs tu ne nous dis pas si cette liaison est RJ45 ou Wifi. Tu ne précises pas non plus si tu restes en connecté ou si c'est pareil en utilisant le Player
_________________
Delta sur Fibre


Dernière édition par In the box le Dim 05 Mai 2019, 12:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeach1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 9
 
9 points

jeach1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2019, 12:07    Sujet du message: 188619 172404
Répondre en citant

je suis en Wifi et comme je le dis depuis la Delta la connexion est pas bonne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 12:13    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Alors les conditions de réception du Wifi ne sont peut-être pas excellentes et un répéteur est peut-être nécessaire mais le Wifi Delta est de bonne qualité normalement à moins que tu sois tombé sur un exemplaire défectueux.
Des mesures du Wifi pourront t'aider.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 12:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Il faut tester le débit avec un PC pour voir ce que ça donne. En filaire bien évidement
2 - Il faut tester Netflix 4K avec ton PC. Attention, car l'abonnement de base incluse dans la Delta est un abonnement sans HD, ni 4K. Il faut donc le compléter si tu veux la 4K
3 - Il faut tester avec la TV et faire un constat général

Si ça marche avec le PC et pas avec la TV, c'est que ça vient de ta TV. Si ça ne marche pas partout, c'est que ça vient de la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 830
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 14:02    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

In the box a écrit:
Alors les conditions de réception du Wifi ne sont peut-être pas excellentes et un répéteur est peut-être nécessaire mais le Wifi Delta est de bonne qualité normalement à moins que tu sois tombé sur un exemplaire défectueux.
Des mesures du Wifi pourront t'aider.

Je confirme !!!

Débit Wifi Down au delà de 300mb/s !!!Delta en connexion Fibre bien sûr!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 307
 
525 points

sasfepu, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 19:16    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bonjour,
Je comprend pas vos réponses, il dit que ça marche en 4K sur sa TV connectée et pas sur la Delta ( je suppose qu'il passe par le luxueux Player) Avec la TV et la révolution ce devait être les identifiants Netflix, et avec la Delta les identifiants Free. Ça doit pêcher de ce coté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 22:00    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

sasfepu a écrit:
Je comprend pas vos réponses, il dit que ça marche en 4K sur sa TV connectée et pas sur la Delta ( je suppose qu'il passe par le luxueux Player) Avec la TV et la révolution ce devait être les identifiants Netflix, et avec la Delta les identifiants Free. Ça doit pêcher de ce coté.

Bonsoir,

Relis bien quand même des fois que ...

"j'ai la Fibre depuis un mois et j'avais la Free revolution. jusque là impeccable, une connexion avec netfix direct sur ma TV Samsung connectée,un débit 4 k au max a 15mo donc nickel pour moi.

depuis j'ai pris la Delta et depuis plus de 4K sur ma TV avec netlix en direct . ça monte à 5 mo et ça s'arrête là."
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 22:04    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

jeach1,

on suppose bien sûr que tu as transféré ton abo Netflix seul sur ton abo Free en choisissant le forfait identique
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeach1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 9
 
9 points

jeach1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 11:29    Sujet du message: 188619 172404
Répondre en citant

Bonjour. je sur un compte partagé avec un abonnement différent sur la TV en direct, ;et sur la Delta un nouveau compte a mon nom en Premium donc rien a voir.

sinon sur Netflix sur la Delta il n'y a pas marqué Ultra hd 4K alors que sur l'autre compte ça apparait.

j'ai testé le Wifi avec Wifi analyser je suis a -40 dbm .

je ne sais pas ce que ça veut dire. voila en attendant une solution peut être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:43    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonsoir jeach1,
Comme un compte Netflix n'est pas associé à un appareil tu peux visionner le compte "qui marche bien" indifféremment sur TV direct ou sur Delta et idem avec l'autre compte
-40 c'est très correct

PS : il faut bien sûr que la TV soit HDMI 2.0 pour que le Player envoie du 4K
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeach1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 9
 
9 points

jeach1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 11:02    Sujet du message: 188619 172404
Répondre en citant

j'en reviens vers mon problème de connexion sur le compte direct sur ma TV Samsung connectée 4K.
depuis hier j'ai retrouvé mon débit de 15 donc a fond pour moi.
par contre sur le compte Netflix de la Delta il n' y a toujours pas de 4 k alors que je suis en Premium.c'est quand pas normal vu que je paie 6€ de plus.
a suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox