lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 20:21 Sujet du message: Un Nombre hallucinant de FEC !!!
Un Nombre hallucinant de FEC !!!62155567
boujour etant passé en mode patate il y a un mois pour augmenter mon debit des freeze intempestife sont aparu a la tele et la dans les caracteristique de ligne j' ai vu un nombre halucinant de fec alors j 'ai cherché des condensateurs sur les 2 prise téléphone aucun mais dans le boitier ft j 'en ai trouvé 1 je l 'ai donc retiré et je suis repassé en mode normal sur le ping Freebox.
Mais meme apres tout ca il y a toujours un nombre elevé de fec et les freze sont de plus en plus frequent a un point qu 'il deviennent systematique que faire??? aider moi !!!!
Fouzi, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 21:33 Sujet du message:
282613
Bonsoir,
Le taux de FEC n'est pas représentatif s'il n'est pas suivi du reste (HEC, Tx Cell...)
FEC —> "Forward Error Correction (ATM)" doit être inférieur à Tx Cell divisé par 1000.
La mise à jour du mode intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 20:21 Sujet du message:
62155567
j 'ai efectué un hard reboot mais il y a toujours quelque freeze tres enervant je ne sait pas tros d 'ou cela vient peut être du Wifi je pense que je vais acheté les Freeplug Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum