psalmodie (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 16:46 Sujet du message: (Delta) Plantage du Player selon le bouton utilisé
(Delta) Plantage du Player selon le bouton utilisé188700172477
Bonjour à tous,
Lors d'un visionnage d'enregistrement de programme TV avec le Player de la Freebox Delta, je constate un gros bug, lorsque j'appuie sur la touche "avancer" de la télécommande, ou sur celle indiquant "flèche vers la droite".
Bug se manifestant par un plantage total du Player : image fixe, paralysies du déroulement des menus et des contrôles sur l'interface principale ainsi que sur la télécommande entre autres.
Et là, je n'ai pas d'autre choix que de redémarrer le système en débranchant les Freeplugs!
Est-ce moi qui ne sait pas se servir de la télécommande, ou bien un dysfonctionnement chronique de la Delta, non encore corrigé par une mise à jour à venir?
Je m'interroge.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jeff, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 19:12 Sujet du message:
18241850
Bonsoir,
Petite astuce si vous avez toujours le soucis, gardez appuyé la touche Free longtemps, au bout d'un moment l'interface seule reboote (pas le Player). Avantage vous pouvez reprendre l'enregistrement la ou vous en étiez.
Jeff, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 19:19 Sujet du message:
18241850
re Bonsoir
De mon avis partiellement aussi, il suffit d'attendre que le petit bandeau disparaisse après un bref appui sur l'avancement, et cela en répétant la manœuvre à chaque fois.
C'est pas très pratique effectivement et même en faisant ça parfois cela plante encore, d’où ma petite manip d'appui long sur la touche Free pour juste rebooter l'interface.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum