Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) à 50 mètres de chez moi

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
yous95400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

yous95400
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2019, 7:43    Sujet du message: (Fibre) à 50 mètres de chez moi (Fibre) à 50 mètres de chez moi 117996 108904
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Free à fibré un immeuble à 50 mètre de chez moi sa fait plus de 2 ans, je suis en maison individuelle et toujours pas fibré. Ce qui m'énerve c'est juste à côté la même rue l'immeuble est au 2 et moi au 10.

Y a til moyen de faire quelque chose ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 8:57    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Salut,

le plus rapide serait que tu déménages au 10, sinon dans un mois, dans 6 mois ou dans 6 ans....

Cela fait 8 ans que la Fibre passe dans toute ma petite localité mais aucun raccordement à l'horizon.

uiox
Hobbit de L'Univers

10 points

uiox, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 11:42    Sujet du message: 179749 164711 Répondre en citant

Salut,

J'ai du batailler pendant 3 ans pour avoir la Fibre raccordée à mon pavillon alors que le reste des maisons de ma rue était fibrée. Free à 3 structures de travaux:

La commune pour les maisons ayant une façade sur la rue une pour les pavillons et immeubles de moins 9 appartements c'est Free infrastructure. une dernière pour les grands immeubles

Dans ton cas si aucune maison individuelle n'est fibrée dans ta rue (facile à voir avec les cartes de déploiement ) ta rue n'est pas au programme de Free et tu peux attendre longtemps.

Le plus difficile c'est de trouver le bon interlocuteur, je m'étais rapproché de la mairie pour faire appuyer ma demande, mais certains maire n'en ont rien à faire.

Il faut savoir aussi qu'en cas de nouvelle construction d'immeuble le fibrage est obligatoire.

Bon courage!

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: