yous95400 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2019, 7:43 Sujet du message: (Fibre) à 50 mètres de chez moi
(Fibre) à 50 mètres de chez moi117996108904
Bonjour à tous,
Free à fibré un immeuble à 50 mètre de chez moi sa fait plus de 2 ans, je suis en maison individuelle et toujours pas fibré. Ce qui m'énerve c'est juste à côté la même rue l'immeuble est au 2 et moi au 10.
uiox, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 11:42 Sujet du message:
179749164711
Salut,
J'ai du batailler pendant 3 ans pour avoir la Fibre raccordée à mon pavillon alors que le reste des maisons de ma rue était fibrée. Free à 3 structures de travaux:
La commune pour les maisons ayant une façade sur la rue une pour les pavillons et immeubles de moins 9 appartements c'est Free infrastructure. une dernière pour les grands immeubles
Dans ton cas si aucune maison individuelle n'est fibrée dans ta rue (facile à voir avec les cartes de déploiement ) ta rue n'est pas au programme de Free et tu peux attendre longtemps.
Le plus difficile c'est de trouver le bon interlocuteur, je m'étais rapproché de la mairie pour faire appuyer ma demande, mais certains maire n'en ont rien à faire.
Il faut savoir aussi qu'en cas de nouvelle construction d'immeuble le fibrage est obligatoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum