Deprisa77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2019, 21:38 Sujet du message: (V6) Images pixélisées, plantages vers 20h30
(V6) Images pixélisées, plantages vers 20h30188982172733
J'ai une Free box révolution qui fonctionnait très bien Internet et TV débit 45,9 Mits.
Depuis un certain temps surtout le soir vers 20h30 l'image pixelise au point de plus pouvoir regarder!
Quelque fois l'image se fige? redémarrage idem, CPL ou câble Ethernet idem?
Avez vous une info?
Merci de votre aide
Cordialement
Deprisa77
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Etat de la Freebox
onglet "Stats xDSL" en indiquant le temps passé depuis la dernière synchro (à trouver dans "Etat Internet" ) et si possible "Courbes xDSL" sur 24h
Images à déposer sur un serveur de partage en donnant le lien ici.
Vérifie aussi si la TV en Multiposte depuis un PC relié par câble au Server est aussi impactée.
abpfr, Posté le: Sam 11 Mai 2019, 14:29 Sujet du message:
5029445381
Les Courbes de débits sont moins utiles que les Courbes xDSL sur lesquelles on a les marges et sur 24h on voit mieux les défauts entre la journée et la nuit.
Pour bloquer la connexion en ADSL2+, c'est dans l'interface de gestion de l'abonnement , dans Ma Freebox (sauf erreur ... je n'ai pas accès à l'interface d'une V6 en ADSL)
PPTOTO, Posté le: Dim 12 Mai 2019, 13:29 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
La ligne est parasitée coté Upload. Il faut alors basculer la ligne en ADSL2+ depuis ton compte Free pour voir comment la marge de bruit se comporte. Tu remarqueras en passant en ADSL2+ (en non en VDSL) si la TV est stable.
Si elle est toujours instable, alors il faudra ouvrir un ticket auprès du 3244.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum