Spag03 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 22:15 Sujet du message: Serveur Plex: erreur de connexion contrairement à chez SFR
Serveur Plex: erreur de connexion contrairement à chez SFR189094172838
Bonsoir
alors je vous explique mon probleme.. Je possède Plex à mon domicile que ce soit sur PC et même Smart TV Samsung.. Tout se passe bien..
Je partage ma bibliothèque à mes parents.. Ils ont leur compte Plex egalement et le partage permet donc qu'ils accdèdent à cette bibliotheque.. Pas de soucis du coté de leur PC.. Mais alors, il possède une TV Lg Smart TV.. en connectant leur compte il y a un message d'erreur du style :que mon serveur est hors ligne (pas possible donc) et que le serveur requiere une connexion securisée qui n'est pas supporté par cet appareil.... je precise avant ils étaient che sfrBox tt marchait... depuis qu'ils sont donc chez Free... probleme...
SI quelqu'un peut m'eclairer...?
je ne comprends pas pk ca fonctionne sur le PC et pas sur la TV depuis
Merci d'avance pr votre aide monsieur dame
AUrelien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 14:27 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faut se connecter sur leur Freebox OS et aller dans la rubrique état Internet, puis regarder à coté de l'IPv4. Tu devrait trouver (0 à 65535).
Si tu as qu'une plage partielle, cela voudra dire que l'IP est partagée ce qui peut expliquer les soucis constatés avec ta TV. Par contre ce n'est pas garanti que ça marche après passage en Full Stack.
Spag03 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2019, 15:08 Sujet du message:
189094172838
Tres bien Merci j’irais voir ca rapidement. Au pire je prendrai une photo. Et si c est le cas donc il y a moyen de remedier au probleme ?
Désolé je suis pas tres doué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum