thierryH24, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 10:51 Sujet du message:
186769170796
PPTOTO a écrit:
De rien,
Pour être compatible avec le 10 Gbits/s avec ta Delta, ta connexion est forcement partagée du faite que ça nécessite une architecture EPON. Sauf si tu es dans une dense en P2P et que la migration n'a pas encore été faite.
Il faudra voir ce que ça donne en heure creuse du style 1 ou 2h du matin.
Bonjour ,
J'ai fait des essais cette nuit à 3h du matin les résultats sont identique aussi bien sur Speedtest ou nperf et sur différents serveur
takamaka974 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2019, 9:59 Sujet du message:
110918102573
Bonjour donc il faut attendre la mise du NRO. Je me disais aussi que ça ne bouge pas au niveau débit. Ça va déjà je suis fibré y a plus qu'à attendre. Merci pour l'info.
abpfr, Posté le: Ven 24 Mai 2019, 22:55 Sujet du message:
5029445381
Depuis quelques temps, le site Speedtest.net/fr a un souci pour la mesure de l'Upload quelque soit le serveur choisi :
le débit Upload plafonne péniblement à 100/125 Mb/s
Alors qu'un simple Upload d'un fichier par Filezilla en FTP vers dl.free.fr arrive déjà à plus de 240 Mb/s
En lançant le chargement simultané de 4 fichiers (3 suffisent ), on arrive à saturer la connexion en Upload.
UserFBX, Posté le: Sam 25 Mai 2019, 14:09 Sujet du message:
7360168428
abpfr a écrit:
En lançant le chargement simultané de 4 fichiers (3 suffisent ), on arrive à saturer la connexion en Upload.
Donc chez Free, il faut envoyer simultanément plusieurs fichiers pour saturer la connexion.
Chez les concurrents, ce n'est pas le cas : http://dl.free.fr/rfhx1DUQO (Free (ZMD) est en haut, Sosh (ZTD) est en bas).
Voyez cette différence, je ne l'invente pas, c'est factuel.
Décidément, mon ordinateur est vraiment raciste, je ne sais plus quoi faire de lui... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum