Jack1974 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 19:11 Sujet du message: SIM: boitier 4G Huawei non compatible Free Mobile ?
SIM: boitier 4G Huawei non compatible Free Mobile ?190222173818
Bonjour à tous,
D'avance, je m'excuse si le sujet a été traité mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai un abonnement Free Mobile 50 Go.
Quand je mets la carte SIM dans mon boitier HUAWEI, la carte SIM n'est pas reconnue et le message "insert SIM and restart" apparait. J'ai beau redémarrer et rien n'y fait.
J'ai cru que la puce avait un souci mais non, quand je la mets dans mon iPhone4, elle marche.
J'ai essayé dans un 2e boitier Huawei et pareil, rien.
J'ai appelé Free qui me dit que les SIM dans les boitiers 4G, ca ...ne marche pas!
Bizarre, non? Qu'en pensez-vous?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 17:58 Sujet du message:
10442196923
Perso , le fait de mettre la carte SIM elle devrait être reconnue , moi le problème était que l Internet n avançait pas mais j avais bien ma 4G avec 4 barres
Vous ne l avez pas mise à l envers
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 18:05 Sujet du message:
7061865579
grem a écrit:
Perso , le fait de mettre la carte SIM elle devrait être reconnue , moi le problème était que l Internet n avançait pas mais j avais bien ma 4G avec 4 barres
Vous ne l avez pas mise à l envers
grem, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 20:55 Sujet du message:
10442196923
J'ai cru que la puce avait un souci mais non, quand je la mets dans mon iPhone4, elle marche.
OK mais il ne faut pas qu elle marche la puce , il faut qu elle fonctionne.
Perso jamais pu faire fonctionner une puce Free dans ces hotspot(orange oui Bouygues oui et SFR oui) Free reconnue mais pas de débit , c 'était un e5573 je crois ou e5572 ??? de Bouygues.Je ne pense pas être le seul a avoir eu ce type de désagrement
grem, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 9:36 Sujet du message:
10442196923
Jack1974 doit faire le grand pont , il pose une question puis silence radio , pour moi ce n est que du mépris pour ceux et celles qui postent des réponses.il faut savoir l'écrire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum