JCD59
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 27 Mai 2016 Messages: 50
JCD59, Posté le: Sam 25 Mai 2019, 13:56 Sujet du message:
136381
125632
CurtisNewton a écrit: Une seule réponse: wait !
Comme beaucoup je suis dans la même situation et j'ai adopté cette position !
J'attendrais le MAJ !
pepito4659
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 14 Juin 2015 Messages: 36
pepito4659, Posté le: Sam 25 Mai 2019, 14:12 Sujet du message:
111640
103226
tout est redevenu normal depuis hier
JCD59
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 27 Mai 2016 Messages: 50
JCD59, Posté le: Sam 25 Mai 2019, 16:32 Sujet du message:
136381
125632
Ce qui est bizarre, c'est que les situations évoluent de façon hiératiques.
Pour moi, tout est devenu anormal depuis hier !
toto13330
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 356
toto13330, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 6:40 Sujet du message:
45153
40563
JCD59 a écrit: Ce qui est bizarre, c'est que les situations évoluent de façon hiératiques.
Pour moi, tout est devenu anormal depuis hier !
Les mystéres de l'informatique
Perso depuis le début du bug idem
Cela sonne et hop
retraite03
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 28 Mai 2019 Messages: 1
retraite03, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 8:58 Sujet du message: Affichage dans Freebox OS
Affichage dans Freebox OS
190255
173847
Bonjour à tous,
Je suis sous Freebox révolution
Je rencontre un problème à la lecture du journal d'appels dans la FFREBOX OS, les dates et heures d'appel sont fantaisistes.
EX : 09/01/1970 , 00h 32.
Je n'ai pas trouvé comment y remédier .
Merci pour votre aide
sicoreme
Maître de L'Univers
Inscrit le: 17 Juil 2013 Messages: 832
sicoreme, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 9:15 Sujet du message:
90274
84006
Le problème me semble connu et a déjà été reporté!!
abpfr
Geek de L'Univers
Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 2865
abpfr, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 9:30 Sujet du message:
50294
45381
Signalé dans le bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27182
Reste à savoir si ce n'est que la V6 (ou un modèle de V6 ? ) qui est concerné.
Pas de souci avec ma Mini 4K de première génération.
JCD59
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 27 Mai 2016 Messages: 50
JCD59, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 11:28 Sujet du message:
136381
125632
Je sais pas pour vous !
Mais j'ai constaté dans l'historique Freebox OS que ma box avait été déconnectée dans la nuit de Jeudi/vendredi 23h15.
Vendredi mes combinés étaient tous revenus à la bonne date ( Donc sans intervention de ma part), ils le sont toujours!
Le firmware semble être toujours le même ( numérotation inchangée)
sassa57
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 54
sassa57, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 12:57 Sujet du message:
107166
99292
moi c'est le contraire tout était revenu à la normale et suite à un reboot rebelotte tout encore une fois à la mauvaise date et heure
Busyspider
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 13612
lil55
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 32
lil55, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 14:11 Sujet du message: Journal d'appel
Journal d'appel
105281
97645
Les appels sur mon fixe sont transférés sur mon portable avec une date farfelue (1970, mois quelconque, jour idem).
Le pb vient ou de la reception fixe, oude l'interface ou de l'appli mobile: pas difficile de corriger l'anomalie!
Mini 4K[/img]
Skippy69
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 389
Skippy69, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 15:24 Sujet du message: Re: Journal d'appel
Re: Journal d'appel
95114
88508
Salut,
Il me semble que c'est un bug en cours.
quelqu'un confirme ou pas ?
++
Eric12
Maître de L'Univers
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 826
Eric12, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 15:58 Sujet du message:
27466
24083
Chez beaucoup ça semble s'être résolu par 1 ou 2 redémarrages après la dernière mise a jour...
lil55
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 32
lil55, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 17:07 Sujet du message:
105281
97645
Salut eric
C'était la reponse qu'on m'avait faite: mise a jour+ redémarrage.
Ma box est à jour.
Merci
Busyspider
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 13612