Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai maximum avant l'activation carte SIM ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Loucozener
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 1
 
1 points

Loucozener, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 21:56    Sujet du message: 171578 157577 Répondre en citant

ARTICLE 1. SERVICE, CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU
22 MAI 2018

...La SIM mise à disposition de l’abonné est activable sur son espace abonné. L’activation de la SIM interviendra automatiquement à l’expiration d’un délai de 30 jours suivant sa date d’envoi....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 374
 
1994 points

Edox, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 19:37    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Dans la version du 26 juin 2018 c'est passé à 14 jours
Citation:
L’activation de la SIM interviendra automatiquement à l’expiration d’un délai de 14 jours suivant sa
date d’envoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4014
 
15162 points

chrispas, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 19:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Edox a écrit:
Dans la version du 26 juin 2018 c'est passé à 14 jours
Citation:
L’activation de la SIM interviendra automatiquement à l’expiration d’un délai de 14 jours suivant sa
date d’envoi.

Bonjour Edox,

c'est bien 14 jours

"La SIM mise à disposition de l’abonné est activable sur son espace abonné. L’activation de la SIM interviendra automatiquement à l’expiration d’un délai de 14 jours suivant sa date d’envoi".

https://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox