David03300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 0:20 Sujet du message: (Fibre) Problème de débit récurrent
(Fibre) Problème de débit récurrent190733174257
Bonjour à tous !
Alors je vous expose mon problème, Free et les techniciens sont venus me raccorder la Fibre optique il y a maintenant une semaine et demi, cependant j'ai des problèmes de débit; je m'explique environ tous les soirs à partir de 23h mon débit chute à 1 megabit par seconde, alors qu'en temps normal je suis minimum à 300 megabit/s
mais voilà que depuis 3 jours cela devient aléatoire et je ne peux plus utiliser ma connexion Internet, et
je ne peux plus utiliser le service télévision ce qui est très embêtant, je suis donc obligé de passer
par le réseau 4G+; j'habite la commune de cusset dans le 03 Allier, savez-vous d'où cela pourrait venir ?
Cordialement David *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par David03300 le Mar 04 Juin 2019, 1:24; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 6:57 Sujet du message: Re: (Fibre) Problème de débit récurrent
Re: (Fibre) Problème de débit récurrent34583206
David03300 a écrit:
Bonjour à tous !
Alors je vous expose mon problème, Free et les techniciens sont venus me raccorder la Fibre optique il y a maintenant une semaine et demi, cependant j'ai des problèmes de débit; je m'explique environ tous les soirs à partir de 23h mon débit chute à 1 megabit par seconde, alors qu'en temps normal je suis minimum à 300 megabit/s
mais voilà que depuis 3 jours cela devient aléatoire et je ne peux plus utiliser ma connexion Internet, et
je ne peux plus utiliser le service télévision ce qui est très embêtant, je suis donc obligé de passer
par le réseau 4G+; j'habite la commune de cusset dans le 03 Allier, savez-vous d'où cela pourrait venir ?
Curtis Newton
Signalez le soucis à Free, ça sera bien plus efficace
David03300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 8:34 Sujet du message: Re: (Fibre) Problème de débit récurrent
Re: (Fibre) Problème de débit récurrent190733174257
loggoi a écrit:
David03300 a écrit:
Bonjour à tous !
Curtis Newton
Signalez le soucis à Free, ça sera bien plus efficace
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum