Jip7453 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 12:13 Sujet du message: (V6) Souvent écran noir, reboot obligatoire
(V6) Souvent écran noir, reboot obligatoire190802174315
Bonjour,
Freebox révolution depuis 2013. Dans l’univers canalsat et quelquefois l’univers Freebox de plus en plus souvent soit un écran noir soit pas de son. Obligé de relancer le Player de plus en plus souvent...
y a t-il quelque chose à faire?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
on100_fout, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 16:48 Sujet du message:
8361577846
Quitter l'univers TV puis y revenir ou changer de flux est un moyen plus rapide que le reboot de fixer le problème (je ne sais pas pour l'univers Canalsat).
J'ai aussi constaté des arrêts lors de lecture de vidéos depuis le HDD du serveur (obligé de "reprendre" la vidéo). Mais constaté sur 1 seule vidéo, j'ai un doute sur soit la t° soit le format de cette vidéo.
Il y a aussi la connectivité à Onedrive qui a disparu.
Bref ... des MàJ qui semblent mineures et qui cassent des trucs qui fonctionnaient parfaitement.
J-Loo, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 17:02 Sujet du message: Re: (V6) Souvent écran noir, reboot obligatoire
Re: (V6) Souvent écran noir, reboot obligatoire108215100235
Jip7453 a écrit:
Freebox révolution depuis 2013. Dans l’univers canalsat et quelquefois l’univers Freebox de plus en plus souvent soit un écran noir soit pas de son. Obligé de relancer le Player de plus en plus souvent...
y a t-il quelque chose à faire?
Bonjour, ce n'est pas le Player qu'il faut relancer mais le Server qu'il faut rebooter (débrancher/rebrancher).
PPTOTO, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 17:35 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pas besoin de redémarrer quoi que ce soit normalement. Il suffit de changer la qualité du flux TV (passer le Flux en SD ou bas débit et remettez le en HD).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum