Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Souvent écran noir, reboot obligatoire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jip7453
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

Jip7453
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 12:13    Sujet du message: (V6) Souvent écran noir, reboot obligatoire (V6) Souvent écran noir, reboot obligatoire 190802 174315
Répondre en citant

Bonjour,

Freebox révolution depuis 2013. Dans l’univers canalsat et quelquefois l’univers Freebox de plus en plus souvent soit un écran noir soit pas de son. Obligé de relancer le Player de plus en plus souvent...

y a t-il quelque chose à faire?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 595
 
3986 points

latulipe, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 15:22    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

J'ai aussi observé le problème...

Je n'ai pas de solution, hormis d'éteindre et rallumer le Player Revolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 16:48    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Quitter l'univers TV puis y revenir ou changer de flux est un moyen plus rapide que le reboot de fixer le problème (je ne sais pas pour l'univers Canalsat).

J'ai aussi constaté des arrêts lors de lecture de vidéos depuis le HDD du serveur (obligé de "reprendre" la vidéo). Mais constaté sur 1 seule vidéo, j'ai un doute sur soit la t° soit le format de cette vidéo.
Il y a aussi la connectivité à Onedrive qui a disparu.

Bref ... des MàJ qui semblent mineures et qui cassent des trucs qui fonctionnaient parfaitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 17:02    Sujet du message: Re: (V6) Souvent écran noir, reboot obligatoire Re: (V6) Souvent écran noir, reboot obligatoire 108215 100235 Répondre en citant

Jip7453 a écrit:
Freebox révolution depuis 2013. Dans l’univers canalsat et quelquefois l’univers Freebox de plus en plus souvent soit un écran noir soit pas de son. Obligé de relancer le Player de plus en plus souvent...

y a t-il quelque chose à faire?

Bonjour, ce n'est pas le Player qu'il faut relancer mais le Server qu'il faut rebooter (débrancher/rebrancher).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 17:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pas besoin de redémarrer quoi que ce soit normalement. Il suffit de changer la qualité du flux TV (passer le Flux en SD ou bas débit et remettez le en HD).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 18:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes en CPL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 14:37    Sujet du message: 12953 11434 Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

Même remarque: soit la touche Retour (rouge) soit éteindre le Player et repartir à zéro! Et cela le fait
sur toutes les chaines.

Les deux boxes sont reliées par Ethernet. Accessoirement j'ai la Fibre.

Freebox Révolution depuis 2011 soit 1° génération.

Bonne Journée à la communauté.
_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox