daedalion (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 20:55 Sujet du message: (Delta) La TNT freeze pendant le reboot du Server
(Delta) La TNT freeze pendant le reboot du Server10465397137
Salut à tous,
je possède la Delta. quand je redémarre le serveur alors que je regarde la TV elle freeze jusqu'à ce que le serveur soit de nouveau opérationnel. Logique me direz vous sauf que je suis sur le flux TNT donc je ne passe pas par le serveur. sur la révolution ou 4K que je possédais avant je n'avais pas ce genre de problème.
Si quelqu'un peut tester de son coté ...
Merci à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 22:29 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
si je redémarre le Server je perds aussi l'accès à la TNT (image se fige puis message "erreur vidéo inconnue") le temps que le Server soit opérationnel !
Avec la V6 je confirme que je n'avais pas ce souci.
chrispas, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 9:16 Sujet du message:
6778961626
J-Loo a écrit:
chrispas a écrit:
Avec la V6 je confirme que je n'avais pas ce souci.
Bonjour, il me semble pourtant qu'on n'a jamais pu faire fonctionner un Player sans que le Server soit opérationnel et connecté au réseau.
Bonjour J_Loo,
tu te trompes, je pouvais redémarrer le Server de la V6 (via Freebox OS par exemple) sans perdre l'image de la TV en TNT via le Player et ça marchait très bien. Par contre si le Player est redémarré là oui la TNT ne fonctionnait plus sans que le Server soit opérationnel.
Hypothèse: j'incriminerais bien le câble USB-C de la Delta qui sert d'alimentation/CPL alors que pour la Révolution alimentation et CPL sont séparés.
A voir !
Pour la Mini 4K je ne sais pas mais je suppose que c'est identique à la Révolution.
daedalion (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2019, 16:36 Sujet du message:
10465397137
oui pour la 4K c'est pareil, ce qui veut dire que si on n'a pas Internet pour je ne sais quelle raison, bah on a plus qu'a brancher la TNT directement sur la TV, c'est relou quand même
chrispas, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 17:32 Sujet du message:
6778961626
daedalion a écrit:
oui pour la 4K c'est pareil, ce qui veut dire que si on n'a pas Internet pour je ne sais quelle raison, bah on a plus qu'a brancher la TNT directement sur la TV, c'est relou quand même
On est bien d'accord avec la Delta en cas de panne du Server il faudra se connecter sur la TV pour avoir la TNT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum