shiratorigo (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2019, 10:27 Sujet du message: Annulation d'un rendez-vous qui semble bloquer mon ticket
Annulation d'un rendez-vous qui semble bloquer mon ticket191119174575
Bonjour,
Ma Freebox Revolution avait des pertes de synchronisation depuis 1 ou 2 semaines. Jusque là ça allait car à chaque fois elle finissait par afficher l'heure. Mais depuis lundi elle reste bloquée à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket d'incident et j'ai pu par la suite fixer un rendez-vous technique. Mais j'ai dû l'annuler.
Depuis, aucunes nouvelles sur le ticket. Le message indiquant que mon ticket avait besoin de l'intervention d'un technicien a été supprimé de l'historique de mon ticket. Est-ce qu'il s'agit d'un comportement normal du service ?
Je souhaiterais surtout savoir si ma situation était normale au vu de la situation.
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 17:17 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Sur l'ADUF: domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum