Kairos (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2019, 11:26 Sujet du message: Ne mémorise plus la position de la lecture d'une vidéo
Ne mémorise plus la position de la lecture d'une vidéo10234495177
Bonjour,
Depuis quelques mois et malgré mises à jours et réinitialisations, ma Freebox ne rappelle plus la position de lecture à laquelle une vidéo avait été précédemment laissée.
La question "voulez vous reprendre la lecture là où vous l'avez laissée" n'apparait donc plus. Avant de quitter une vidéo en cours, obligation donc de noter la durée exacte de la position de lecture, puis d'y accéder avec la touche "avancer" de la télécommande pour y accéder au prochain visionnage. Pas bon pour les nerfs, et encore moins pour les piles de la télécommande.
De même, dans la liste des vidéos, celles qui ont été visionnées entièrement ne sont plus cochées. Ces 2 bugs sont arrivés simultanément.
Ce problème est-il connu et quelqu'un a t-il la solution ?
Kairos (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2019, 12:04 Sujet du message:
10234495177
Box revolution. Le HDD est à la moitié de sa capacité. Les fichiers sont principalement au format mp4. Je ne crois pas que ce soit dû à ce format car ils ont toujours fonctionné parfaitement auparavant.
Par contre j'ai toujours eu des problèmes avec les .ts (impossibilité de faire avancer ou reculer la lecture etc...)
franki06, Posté le: Sam 08 Juin 2019, 20:02 Sujet du message:
70596300
je viens ici non pas pour te repondre mais pour te donner une astuce:
au lieu d'avancer avec la touche "avance rapide", tu peux appuyer sur les touches numeriques pour aller plus vite!
si tu appuis sur 1, ca va directement à 10% de la vidéo, sur 2 à 20% etc...
il suffit ensuite de voir si tu es allé trop loin par rapport à ton visionnage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum