Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2019, 11:43 Sujet du message: (Delta) Compatibilité du Devialet avec le Server V6
(Delta) Compatibilité du Devialet avec le Server V62022317396
Salut à tous,
Question : quelqu'un a-t-il fait l'expérience de connecter la Delta Devialet (barre de son) à une Freebox Révolution Serveur ?
Merci pour vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2019, 18:01 Sujet du message:
2022317396
Résolu ? Très drôle. Mais je n'ai rien encore pu vérifier !J'habite à 800 km du lieu de mes prochaines vacances équipée d'une Freebox V6. Je voulais savoir si je pouvais y emmener mon Player Delta et bénéficier de Freebox TV.
PPTOTO, Posté le: Sam 08 Juin 2019, 18:51 Sujet du message:
156547143985
Chenillard a écrit:
Je voulais savoir si je pouvais y emmener mon Player Delta et bénéficier de Freebox TV.
Bonjour,
Que le Devialet soit compatible avec un Server V6 est une chose, mais que tu puisses bénéficier de Freebox TV est une autre.
Donc il n'y a aucun doute que le Devialet sait utiliser la connexion Internet du Server V6, mais tu n'auras pas les services annexes (Freebox TV, Replay, TVbyCanal, ...), car sinon ça serait trop facile. Tu ne peux pas avoir un muti-TV gratos comme ça chez Free.
Smaah, Posté le: Sam 08 Juin 2019, 19:41 Sujet du message:
175911161361
Salut, alors je vais éclaircir mes propos :
Non, ce n'est pas du pipeau, nous avons tester un Player Devialet sur un Server revolution sur un dossier où une migration Delta a eu lieu, et tout les services étaient fonctionnels.
PPTOTO, Posté le: Sam 08 Juin 2019, 23:43 Sujet du message:
156547143985
Je le répète, être compatible avec une V6 ne veut pas dire qu'on peut s'en servir comme on veut.
Free vend l'abonnement avec la Delta 50€/mois hors Player. Vous vous en doutez bien qu'ils ont verrouillé le truc pour éviter que certains aillent acheter un Player Devialet à 300€ sur leboncoin et l'utiliser avec un abonnement V6 à 40€/mois.
Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 12:00 Sujet du message:
2022317396
@Jmd83
Netflix et la barre de son. Mais je doute que je puisse récupérer Netflix via la Révolution Server. J'ai une autre solution. Pour Netflix et autres services OTT, j'emmène une Mi box S. Je suppose que c'est pareil pour Freebox Mini 4K (n°mac non associé au compte)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum