Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec Zimbra / Webmail / POP / SMTP / IMAP...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 127
 
432 points

mike50, Posté le: Lun 10 Juin 2019, 14:45    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Salut,

Le problème d’accès à zimbra est maintenant devenu permanent pour moi Evil or Very Mad
Le chargement reste bloqué sur le rectangle bleu avec le message "chargement en cours..."

Mais j'ai trouvé une manière de contourner le problème.
Il y a un bug dans la page d’accès à zimbra de free.
Il y a normalement une version html dispo sans javascript (lien "Passer à la version standard (HTML)" dans l'écran de chargement.)
dans mon cas,quand je clique dessus, il me renvoi vers l'écran de login https://zimbra.free.fr/?client=standard
avec le paramètre client=standard.
Mais la page de login de Free ne suis pas ce paramètre et une fois l'authentification passée charge "https://zimbra.free.fr/mail" qui renvoie sur la version normale de zimbra qui ne fonctionne plus pour moi depuis plusieurs semaines.

la solution que j'ai trouvé est de faire ce que la page de login de Free devrait normalement faire, cad faire suivre le paramètre "client=standard" en modifiant le lien chargé aprés l'auth. pour "https://zimbra.free.fr/mail?client=standard"

ça me permet d'avoir accès à la version basique de zimbra.
ça n'explique pas pourquoi la version normale de zimbra refuse de se charger sous Firefox depuis quelques semaines mais ça permet au moins de lire les mails.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 30
 
129 points

solis, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 8:09    Sujet du message: Pas d'accès Zimbra en ce jeudi 20 juin 2019 Pas d'accès Zimbra en ce jeudi 20 juin 2019 96508 89797 Répondre en citant

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pas pouvoir obtenir la page d'accès à Zimbra ?

Même via mon téléphone la page ne s'ouvre pas.

Merci infiniment,
Solis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pintotnt
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 105
Localisation: Région parisienne
 
83 points

pintotnt, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 8:37    Sujet du message: 10453 9320 Répondre en citant

Pareil. Impossible d’accéder à mes mails depuis ce matin....
Ni avec Zimbra ni avec Roudcube Rrrrrrr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 247
 
2185 points

will9351, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 8:45    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers zimbra.free.fr. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.
edit: Paris 12ème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucRobert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2018
Messages: 8
 
8 points

LucRobert, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 8:49    Sujet du message: 169970 156116 Répondre en citant

idem pas d'acces suir zimbra

ca faisait que je me disais qu'il serait bon de charger mes mails sur un client style thunderbird ou autre pour éviter que je ne perde mes mails comme il y a un an (Free n'a jamais pu me mes restaurer)

Ce matin, ça ne marche, et bien ça me dit, qu'il serait temps que je le fasse avant que je perde tout à nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 30
 
129 points

solis, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 8:49    Sujet du message: 96508 89797 Répondre en citant

Pffff... Merci, je me sens moins seul, du coup !

C'est récurrent ces problèmes sur Zimbra...

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefline
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 19
 
24 points

stefline, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 8:52    Sujet du message: 42243 37898 Répondre en citant

Idem, plus d'accès à plusieurs messagerie de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papipio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 31
 
28 points

Papipio, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 9:01    Sujet du message: 7305 6536 Répondre en citant

Encore un problème de webmail: zimbra.free.fr est aujourd'hui injoignable, quel que soit le navigateur Internet utilisé ! Ce n'est pas un problème de Firefox ...

Pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louping
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 1
 
1 points

louping, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 9:18    Sujet du message: Webmail Zimbra Webmail Zimbra 172081 158024 Répondre en citant

Bonjour,

Impossible aujourd'hui de se connecter sur le webmail Zimbra free, et vous ? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 22
 
22 points

JCD59, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 9:20    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

Idem pour, aucun accès à toutes mes adresses Mail Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 127
 
135 points

Smaah, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 9:22    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, l'anomalie est déjà prise en charge et si un mail free est déjà configuré sur un client mail, l'utilisation n'est pas altéré. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucRobert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2018
Messages: 8
 
8 points

LucRobert, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 9:32    Sujet du message: 169970 156116 Répondre en citant

quelqu'un a appelé la hotline ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 22
 
22 points

JCD59, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 9:56    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

C'est rétabli , à première vue.

J'ai eu accès à toutes mes BAL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8449
 
10940 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 11:32    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Testé à l'instant et ça marche bien (je suis en région parisienne).

Peut être que ça été corrigé entre temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 145
 
11782 points

taduarial, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 11:41    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

oui, ça a duré assez longtemps ce matin en effet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 152 sur 156
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox