bebelele (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2019, 9:29 Sujet du message:
190775174288
Bonjour,
Sur l'historique de connexion aucune déconnexion n'est apparente. Aujourd'hui pas de coupure du réseau... Je vous tiens au jus mardi mais c'est possible que le Wifi de la Freebox soit toujours visible mais j'en suis pas sur.
Si c'est le cas, le problème est plus concentré sur le routeur je suppose ? C'est possible que ça reste lié à des perturbations ?
bebelele (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2019, 13:31 Sujet du message:
190775174288
Oui oui, elle est allumée depuis le 4 juin du coup c'est pas la Freebox. Il se trouve que dans tout les locaux, nous sommes connectés à un Netgear branché par Ethernet sur la box et durant ce laps de temps plus personne peut accéder à Internet.
Mais ce n'est pas possible que la Freebox reste allumé sans pour autant fournir une connexion Internet ?
Dans ce cas le problème est surement lié au Netgear ou à la liaison entre le Netgear et la Freebox...
bebelele (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2019, 11:28 Sujet du message:
190775174288
Bonjour,
Après avoir rien fait de spécial, cela va faire une semaine que la Freebox ne redémarre plus le matin.
C'est encore un mystère mais tant que ça marche je vais pas chercher la petite bête.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum