Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème Revolution bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Alexflex92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

Alexflex92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 17:47    Sujet du message: (V6) Problème Revolution bloquée en étape 2 (V6) Problème Revolution bloquée en étape 2 191911 175267
Répondre en citant

Bonjour,

Cela va faire 1 mois et demi que j'ai fais une demande de déménagement de ligne free, et aujourd'hui je n'ai toujours pas internet.

Voici mon ticket d'incident en cours :

Suivi

26/05/2019

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

26/05/2019

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

27/05/2019

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

03/06/2019

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.

03/06/2019

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

05/06/2019

Suite à la demande du 03/06/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

11/06/2019

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

11/06/2019

Suite à la demande du 11/06/2019, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).

Je n'ai plus de suivi !! On me raconte tout et n'importe quoi au téléphone, je craque...Sad

Pouvez-vous me renseigner svp?

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 29810
 
31066 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, live.com, live.fr, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 6701
 
8860 points

PPTOTO, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 19:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as un DTI dans ton nouveau logement ?

Si oui, est ce que tu as fait un test en branchant la freebox sur la prise test ?

Si tu as un autre câble xDSL, est ce que tu as fait un test en changeant de câble ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox