michle38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2019, 11:34 Sujet du message: (Fibre) Free dans le 38090 (Villefontaine)
(Fibre) Free dans le 38090 (Villefontaine)5560750240
Bonjour,
La Fibre est en train d'être installé sur 38090 Villefontaine.
Une prise a été installée dans la villa de mon fils.
la mise en place dans le cadre du projet Isère THD
A priori seul SFR est actuellement serait connectable.
Comment peut-on savoir où en est Free dans la signature de son contrat avec ISERE THD et dans quel horizon pourra-t-on rester avec Free pour la Fibre ?
Si vous avez des infos, Merci de votre retour.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 22 Juin 2019, 12:00 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Là on se trouve avec un RIP* Isère Fibre qui est une filiale de SFR Collectivités. RIP : Réseau d'Initiative Publique
Free a signé un accord pour la ZMD avec SFR, mais à ma connaissance n'a pas signé d'accord avec SFR pour ce RIP.
Je ne pense pas que l'on puisse, à ce jour, en savoir plus. Si un accès Fibre est primordial, il faudra envisager de passer chez SFR , pour ensuite revenir chez Free lorsque cela sera possible.
Suite à un appel d’offre, le Département de l’Isère a attribué à Isère Fibre, filiale de SFR Collectivités, son exécution avec une entrée en vigueur le 1er janvier 2017...
HyperBob, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 9:26 Sujet du message:
6994564875
J'ai appelé Free, pas de prévision sur notre zone, le jour où prévision il y aura il faudra encore patienter 6 mois. Donc là on peut officiellement dire que c'est pas pour tout de suite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum