Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2019, 13:18 Sujet du message: [Résolu](Mini 4K)Connexion en Wifi trop longue à s'effectuer
[Résolu](Mini 4K)Connexion en Wifi trop longue à s'effectuer1801515559
Bonjour
Ma Mini 4K est en Wifi, au démarrage elle prends beaucoup trop de temps pour se connecter. Elle n'avait pas ce genre de problème. Avant, lorsque j'allumais la box, c’était instantané.
Pourquoi ce changement soudain ? Comment corriger ce problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Sam 22 Juin 2019, 16:49 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Vide le cache de la mini on ne sait jamais. Cf. ce lien chapitre 4, ensuite il faut choisir "Effacer le cache" dans les choix proposés : https://www.free.fr/assistance/31.html#
J-Loo, Posté le: Dim 23 Juin 2019, 8:06 Sujet du message:
108215100235
Sloane III a écrit:
Delta4g, trop éloigné du Freebox sevrer qui est dans le salon, je ne l'aurais pas fait en Wifi sinon.
Alors utiliser le CPL, la connexion Server/Player en Wi-Fi est la pire option.. Ça chauffe, c'est instable, ça bouffe de la bande Wi-Fi et de l'énergie, etc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum