loukoum42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2019, 19:47 Sujet du message:
150389138317
La syncro des photos , des contacts et des calendriers et des notes ... je trouve ça super
Mais la synchro des bureaux et des documents , j'en avais pas besoin ! Je pensais pas lorsque j'ai supprimé cela sur le Macbook de ma fille que ça allait me faire cet effet là sur mon mac ( donc désactivé de partout et je suis tranquille )
CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Juin 2019, 19:54 Sujet du message:
1346111885
C'est super sauf pour la vie privée, si piratage des serveurs, même avec chiffrement de leur côté. on est pas à l'abri. Il est vrai que les Geeks, nous sommes tous parano !!
Ton souci prouve bien que les développeurs ne se servent pas de leurs programmes pour ne pas mettre un avertissement concernant un téléchargement si important...
loukoum42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2019, 20:07 Sujet du message:
150389138317
j'ai pas pris le temps de tout lire mais le monsieur à certainement raison !
moi je suis devenue un Apple fan et addict pour la simplicité d'utilisation pour mon usage personnel ! ( photos , mail , vidéos et balade sur le net avec partage sur des forums avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi )
Plus jamais un PC .... mon mac est effectivement de 2008 donc 11 ans ( je l'allume au lever et je l'éteins quand je me couche ) et mis à part quelques petits soucis comme celui qui nous a bien pris la tête ,jamais eu à le formater , il est encore bien réactif .... etc
ps : 11 ans , je m'attend à ce qu'il me lache et ça serait dans l'ordre des choses
Pour ce qui est de la vie privée , je n'accepte pas que mon numéro de carte banquaire soit enregistrée ainsi que les mots de passe de ma banque et de mon compte PayPal ( je les retape à chaque fois )
Sinon j'ai pas grand chose à cacher ou à protéger : des photo de famille ou de mes voyages , et des mails tout à faits anodins .... pas de quoi me faire " chanter " 😃
loukoum42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2019, 20:23 Sujet du message:
150389138317
Effectivement pour aimer les PC , faut aimer savoir comment est fait un ordi , un programme etc .... Moi ça ne m'intéresse ... je veux juste un truc qui marche bien quand je l'allume 😃
L'important c'est que chacun trouve ce qui lui convienne 😃
C'est comme pour la photo , y en a qui veulent le tout automatique et d'autres qui préfèrent choisir les réglages ( iso , balance des blancs , ouverture , vitesse etc )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum