Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Installée, mais non fonctionnelle
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
greenfee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 8
 
8 points

greenfee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 10:35    Sujet du message: (Fibre) Installée, mais non fonctionnelle (Fibre) Installée, mais non fonctionnelle 39175 34957
Répondre en citant

Bonjour

Je suis dans la commune de Jouy-le-Moutier et depuis juin je suis éligible à la fibre chez Free donc rdv avec un technicien Free le 13 juin. Après 4 heures d’installation la fibre est chez moi cool 👍🏻

On teste la liaison de chez moi au point de mutualisation, super ça fonctionne mais le bandeau Free n’est pas Connecté au réseaux fibre Free !?!? Cela doit ce faire rapidement mdr un ticket est ouvert chez Free mais là plus rien pas de nouvelle, j’aimerais comprendre ?!?

Pourquoi je suis éligibles et de constater après que non

J’ai remarqué que Bouygues est bien relié à la fibre et orange aussi

Cela reste très frustrant et de ne pas savoir si on traite réellement mon ticket

Help
Xavier

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par greenfee le Mar 25 Juin 2019, 12:42; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 267
 
382 points

el_maestro59, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 12:36    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Ticket ouvert le 13 juin, donc c'est encore tout frais, avez-vous regardé le suivi du ticket dans votre espace client?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenfee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 8
 
8 points

greenfee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 12:48    Sujet du message: 39175 34957
Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Bonjour

Ticket ouvert le 13 juin, donc c'est encore tout frais, avez-vous regardé le suivi du ticket dans votre espace client?



Bonjour

voici les informations du ticket

"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes"

j'ai demandé au 3244 mais ils n'ont pas plus d'info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

Obz, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 12:56    Sujet du message: 192612 175860 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi depuis 2mois et demi..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenfee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 8
 
8 points

greenfee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 13:00    Sujet du message: 39175 34957
Répondre en citant

Obz a écrit:
Je suis dans le même cas que toi depuis 2mois et demi..


Je ne trouve pas cela très réjouissant Sad Sad

tu es éligible sur les autres opérateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 301
 
1888 points

Skippy69, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 14:40    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

greenfee a écrit:
Obz a écrit:
Je suis dans le même cas que toi depuis 2mois et demi..

Je ne trouve pas cela très réjouissant Sad Sad

tu es éligible sur les autres opérateur ?

Les aléas du 1er raccordement, ca sera a faire qu'1 fois.

ton cas n'est pas dramatique et reste dans l'acceptable.

faut pas te fier à 1 cas critique d'OBZ (compte ouvert de 1 message), si réelle son cas est anecdotique. l'herbe est toujours plus verte à coté...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenfee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 8
 
8 points

greenfee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 14:57    Sujet du message: 39175 34957
Répondre en citant

Skippy69 a écrit:
greenfee a écrit:
Obz a écrit:
Je suis dans le même cas que toi depuis 2mois et demi..

Je ne trouve pas cela très réjouissant Sad Sad

tu es éligible sur les autres opérateur ?

Les aléas du 1er raccordement, ca sera a faire qu'1 fois.

ton cas n'est pas dramatique et reste dans l'acceptable.

faut pas te fier à 1 cas critique d'OBZ (compte ouvert de 1 message), si réelle son cas est anecdotique. l'herbe est toujours plus verte à coté...


Bonjour Skippy69 et merci pour ton retour

Je comprend bien que ce n'est pas dramatique mais juste frustrant de ne pas avoir de date (prévisionnelle)

Peux tu me donner un délais de réalisation pour un premier raccordement du PM au NRO

Par avance merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 7408
 
8327 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 15:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

greenfee a écrit:

Peux tu me donner un délais de réalisation pour un premier raccordement du PM au NRO

Bonjour

Aucun théoriquement quand tout va bien.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenfee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 8
 
8 points

greenfee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 15:30    Sujet du message: 39175 34957
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
greenfee a écrit:

Peux tu me donner un délais de réalisation pour un premier raccordement du PM au NRO

Bonjour

Aucun théoriquement quand tout va bien.


J'aime pas trop ton retour Smile cela ne prédis rien de bien

QQ'un à t'il déjà été le premier à être raccordé du PM au NRO ?
et cmb de temps cela à pris ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 7408
 
8327 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 15:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

A mon avis , sauf à être un technicien Free qui s'occupe du réseau fibre et de ce NRO .. personne ne va avoir la réponse.

Normalement l'activation du NRO précède la commercialisation.. cela me paraitrait logique.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 20
 
20 points

yoyo40000, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 16:00    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

salut
il ce peut qu'il n'y a pas de MEC (tiroirs opérateur ) installer dans la PMZ ou que le MEC soit mal raccorder
sa met arriver le mois dernier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 194
 
308 points

sasfepu, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 16:25    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi installe t'on une fibre en sachant qu'il n'y a rien de fonctionnel au bout ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 74
 
3 points

Bysoft, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 16:49    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

sasfepu a écrit:
Bonjour,

Pourquoi installe t'on une fibre en sachant qu'il n'y a rien de fonctionnel au bout ?


Parce que c'était CENSE être fonctionnel.... Des problèmes de ce genre arrive partout et tous les jours et dans tout les domaines... Par contre attendre 2 mois qu'on résolve le problème cela n'est pas acceptable..
Et pour l'auteur du topic n'ayant pas de boule de cristal et n'ayant rien à voir avec Free personne ici ne pourras te répondre... 3244 et si cela continue vois par l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 194
 
308 points

sasfepu, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 17:11    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Le truc, c'est que personne ne sait pourquoi c'est pas fonctionnel, sinon j'ose espérer qu'on informerait le client !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 74
 
3 points

Bysoft, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 17:19    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

sasfepu a écrit:
Le truc, c'est que personne ne sait pourquoi c'est pas fonctionnel, sinon j'ose espérer qu'on informerait le client !

Bah le problème qu'on retrouve d'ailleurs chez tous les FAI c'est qu'il n'y a pas de suivi....attendre qu'un jour Free donne de ses nouvelles !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox