irmatpat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 18:53 Sujet du message: a quand la prise en compte des chaines hertziens (câble)
a quand la prise en compte des chaines hertziens (câble)786808
Salut a tous,
Je ne sais pas vers qui me retourné, voila mon soucie.
Ma résidence a le câble avec quelques chaines qui ne sont pas sur le bouquet Free box.
À chaque fois je suis obligé de jongler entre ma TV et ma V5.
J'aimerai bien n'avoir qu'une seul télécommande à utiliser "Free bien sur".
Hélas quand je fais recherche des chaines sur la TNT, le balayage ne me trouve aucune chaine.
Sera-t-il possible de nous maitre le canal hertzien sur la recherche, comme une TV classique.
Même s'il n'y a pas le nom de la chaine et même si on ne peut pas l'enregistrer sa serai le top.
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 19:41 Sujet du message: Re: a quand la prise en compte des chaines hertziens (câble)
Re: a quand la prise en compte des chaines hertziens (câble)81102
irmatpat a écrit:
Ma résidence a le câble avec quelques chaines qui ne sont pas sur le bouquet Free box.
il s'agit de quelles chaines, peux tu les citer ?
irmatpat a écrit:
Hélas quand je fais recherche des chaines sur la TNT, le balayage ne me trouve aucune chaine.
tu es bien dans une zone couverte par la TNT (à Avignon) et tu as bien branché une antenne sur le port antenne TV derrière la fbx hd ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
will9351, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:56 Sujet du message:
50944582
Bonsoir irmatpat
Si ta residence est cablée alors il y a fort a parier que vous n'avez pas accès aux chaines hertziennes analogies/numerique(TNT) par une antenne classique. Si c'est la cas alors vous ne pouvez pas recevoir l'hertzienne (sauf, peut-être, en branchant une antenne portable sur le boitier HD).
irmatpat (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 19:19 Sujet du message:
786808
oui j'ai bien branché une antenne sur le port antenne TV derrière la fbx hd
mais sur cette antenne j'ai les chaines du câbles, cela ne me permet d'avoir la TNT.
Que veut tu dire par branché une antenne portable sur le boitier HD ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum