Kenny76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 14:03 Sujet du message: (Fibre) Petite question concernant ma connexion faible
(Fibre) Petite question concernant ma connexion faible192828176041
Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir votre avis je suis chez Free depuis un mois avant j'étais chez Bouygues Telecom j'avais 500mbt en descendants maintenant je suis à peine à 24mbt et Free me dis que c'est normal.. et on ascendant je suis a 39,4 si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kenny76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 14:25 Sujet du message:
192828176041
mais comparer a 500mgt chez bouygue meme en Wifi il y a une grosse difference quand meme lors de ma souscription ont m avai promis plus que chez bouygue
PPTOTO, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 15:22 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Tu as quoi comme Freebox ?
Attention, car certaines Freebox ne sont pas compatible avec la norme Ac en 5 Ghz.
Pour le test avec un câble Ethernet, il faut utiliser un câble de cat 5.E minimum et disposer d'une carte Ethernet compatible 1 Gbits/s. Maintenant si c'est le cas, tu ne peux pas aller loin même en Wifi AC vu que tu obtient que 50 Mbps en Ethernet.
J-Loo, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 15:49 Sujet du message: Re: (Fibre) Petite question concernant ma connexion faible
Re: (Fibre) Petite question concernant ma connexion faible108215100235
Kenny76 a écrit:
je suis à peine à 24mbt et Free me dis que c'est normal..
« mbt » c'est quoi ? Des Mb/s ? Si oui, la réponse est non, 24 Mb/s pour de la Fibre c'est pas normal et ça m'étonnerait qu'un technicien Free te dise que ça l'est. C'est à peine plus qu'une bonne connexion ADSL et OK pour du « petit » VDSL..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum