J-Loo, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 14:41 Sujet du message:
108215100235
LILOUBABI a écrit:
c'est Free qui ont bloqué le paiement par carte bleu j'ai envoie un recommandé j'attend une lettre de leur par pour savoir comment je puis je faire pour réglé cette facture. Sinon je vais résilier le contrat c'est dommage j'en suis content de Free donc je comprend pas trop leur délire. je peut pas payer sur mon compte Free même par téléphone donc je suis un peut dans la mer**
4 - Par courrier postal
Envoyez un chèque à l'ordre de Free correspondant au montant exact du/des impayé(s) à l'adresse suivante :
Free SAS - Service Recouvrement
75371 PARIS CEDEX 08
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone identifiant au dos du chèque afin d'éviter tout problème de traitement de votre règlement.
En cas de suspension, la réactivation peut prendre plusieurs jours (réception et encaissement correspondant à tous les impayés).
Tu mets une copie de ta facture avec le chèque. Ça devrait le faire..
ludo1421, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 20:16 Sujet du message:
4673442063
De plus en appellant Free tu peux faire le payement,t avec ta cb meme si celle ci est bloque par Free . Attention aussi Free refuse certaines CB comme maestro .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum