jpilou1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2019, 11:56 Sujet du message: [Résolu] Freebox et PS4: vous êtes sérieux ?
[Résolu] Freebox et PS4: vous êtes sérieux ?192989176170
Bonjour tout le monde
Désolé le post a été maintes fois "posté" mais je ne comprends rien.
La vendeuse de chez Free m'a littéralement fait l'amour au téléphone et je me suis retrouvé avec un forfait ADSL ...bref... Je receptionne le tout avec Freebox Crystal (tiens encore là cette box ?)
Wifi OK... pour les smartphones et ma tablette ..check avec (mot de passe créer via WPA)
Mais bien entendu la PS4 c'est mort. Quand je veux la connecter elle me dit :"mot de passe semble incorrect..NW-31297-2 et si j'inciste....Impossible d'obtenir une adress IP CE-33984
J'ai bien vu le coup de l'ouverture des ports.. mais je n'ai pas l'accès à Freebox OS je suis obligé de passer par le site directement de Free. là je bloque car j'ai bien essayé d'ouvrir des ports..mais du côté de la PS4 comment peut elle se connecter via ses ports.. l'IP est en AUTO tout est en auto.. je n'ai aucune valeur sauf le numero MAC de la ps4
Je ne comprends rien. J'ai appelé le service Free... la dame me dit..c'est OK on va tester votre ligne.non mais sérieux ....
Personne n'a pu m'aider chez Free... avant j'étais chez RED ..ben désolé...tout était nickel pour mon fils.. Je vous explique pas la soupe à la grimace chez moi.
Je suis sur ce truc depuis 6h... je pense que la boc va finir au milieu de la route.. c'est incroyable...faut être ingénieur pour être client Free ???
Je crois que j'ai besoin d'une âme charitable ou d'un collectif entier... Avant que je renvois le tout chez Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum