lukecage10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 6:52 Sujet du message: Pas de son ni images sur Multiposte
Pas de son ni images sur Multiposte79447137
Bonjour.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus la télévision en passant par mon ordinateur, quand je met l'adresse "https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" dans VLC, rien ne ce passe, il m'envoie juste ce message d'erreur pour chaque chaîne "Unable To open 'RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'".
J'ai essayé la plupart des programmes proposé par Free, cela ne donne rien.
Je suis sous Windows XP SP2 et j'ai une des premières génération de Freebox.
rascal, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 10:30 Sujet du message:
33093064
vire tout....et installe un logiciel Multiposte : ya presque l'embarras du choix =>les plus connus sont HomePlayer , ADSL TV , TvFreePlayer Tools....
mais tu peux faire ton propre chox sur le site de TvFreeplayer
Quand même, pour ne rien négliger: ta Freebox : V4 ?
peux-tu regarder sur ta console télé : débit, etc....
si tu es en V4, appui long sur la touche je crois...
Sinon comment es-tu connecté=> Wifi ou éthernet?
ESt-ce tout le reste fonctionne? télé, téléphone, Internet?
es-tu dégroupé ou non?
lukecage10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 13:09 Sujet du message:
79447137
Je suis en dégroupé total, Internet et le téléphone fonctionnent parfaitement, je n'ai jamais essayer sur une télé.
Je pense que ma Freebox date d'encore avant, elle est noire et n'a aucun bouton.
Pour le reste, Merci, je vait tester, on véra bien... .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum