athaq (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2019, 14:41 Sujet du message: (V6) Déconnexion intempestif du Wifi
(V6) Déconnexion intempestif du Wifi193004176183
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion Wifi de Freebox Révolution, je m'explique: J'ai 2 lignes dans ma maison,
En août 2018 j'avais une Freebox Revolution et une Bbox et aucun soucis sur les 2 box, donc en septembre 2018 j'ai choisi de changer la Bbox en une nouvelle Freebox Révolution, et donc depuis j'ai tout le temps des pertes de Wifi, c'est à dire environ 30 à 50 déconnexions de Wifi par jour, la Wifi part pendant environ 1-2min et reviens, la box est bien connectée et l'Ethernet fonctionne à ce moment, sur Android quand la Wifi part cela met "Internet ne peut pas être disponible" ...
J'ai déjà fais changer la box mais toujours pareil et les conseillers Free me disent "Désolé nous ne pouvons rien faire" et il m'a clairement fait comprendre de résilier ma ligne, mais j'attends la fin de mon engagement de ma 2ème ligne et je résilierai mes 2 lignes Free Révolution.
2bibOrNot2bib, Posté le: Sam 29 Juin 2019, 17:04 Sujet du message:
9789291064
Peux-tu vérifier sur l'interface de la TV si ta box ne se relance pas régulièrement ? Si oui, cela peut provenir d'un nombre importants de FEC ou température excessive.
athaq (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2019, 19:03 Sujet du message:
193004176183
Non mais c'est pas ca le problème, de toute facon plus que 2 mois et je me sépare des 2 box, j'en ai marre de cette connexion et de Free qui ne veut rien faire
Merci de ton aide
2bibOrNot2bib, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 10:00 Sujet du message:
9789291064
Tu veux mon aide mais tu refuses mes conseils. Je ne suis donc plus en mesure de t'aider.
Détecter d'où provient un problème technique est souvent compliqué et il faut procéder par étape.
Avec la bbox tu n'avais pas de problème de Wifi.
Avec la V6 tu as un problème de Wifi.
Donc Wifi trop faible car peeturbé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum