t.may (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2019, 21:48 Sujet du message: (V6) Wifi effroyable T_T
(V6) Wifi effroyable T_T4439139859
Bonjour,
voila je suis sur une Freebox revolution changée il y a quelques semaines.
mon PC connecté en filaire me donne un debit
reception 800mb/s
envoi 300mb/s
latence a 10ms
la Fibre donc
par contre le Wifi est juste absolument catastrophique..
la je viens de réinitialiser les reglages Wifi
j'ai un debit de 179mbps et 93mbps
mais dans une heure ca va retomber a 0 avec obligation de couper le reseau Wifi et de le relancer.
voila mes reglages:
et franchement je vais devenir fou, autant l'ordi c'est niquel, autant en Wifi c'est pas possible de ragarder une vidéo YT ou Netflix ...
j'ai tenté la réinitialisation usine de la FB
PS ca faisait déjà ca avec ma precedente FB revolution alors que j'etais en ADSL
J-Loo, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 9:11 Sujet du message: Re: Wifi effroyable T_T
Re: Wifi effroyable T_T108215100235
t.may a écrit:
PS ca faisait déjà ca avec ma precedente FB revolution alors que j'etais en ADSL
Bonjour, si c'est récurrent sur deux boxes consécutives, il faudrait peut-être s'intéresser à l'environnement. Chercher un gros perturbateur par exemple. Aussi s'assurer que des paramètres contradictoires ne sont pas présents sur ton Espace abonné Freebox.
tout à fait d'accord . le Wifi de la Freebox révolution est juste obsolète et de très mauvaise qualité . si tu met juste un répeteur Wifi , même pas un routeur , tu verras la différence .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum