Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télévision qui freeze
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kienast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 11
 
11 points

kienast
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 7:45    Sujet du message: Télévision qui freeze Télévision qui freeze 110620 102303
Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques jours nous avons des freeze aleatoires sur notre Player , impossible de regarder une chaine plus de 10mns sans interruption .

J'ai verifier toute mon installation , tout fonctionne niquel .

J^'ai vu que Free avait des soucis récurrents sur le service depuis quelques temps .....

d'autres personne dans mon cas ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kx2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2014
Messages: 13
 
220 points

Kx2000, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 10:10    Sujet du message: 101797 94685 Répondre en citant

La chaleur peut être ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 11:31    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Des freezes...En Freeplugs? En RJ45? En Wifi(si Mini 4K)?

Tester en RJ45 si possible. Si Freeplugs, changer de multiprise et/ou prise. Si Wifi, changer de canal et passer en WPA2/PSK-AES...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kienast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 11
 
11 points

kienast
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 17:55    Sujet du message: 110620 102303
Répondre en citant

Bonjour
j'ai tout verifie:

- nous avons deux Players , sur les deux nous avons le meme comportement . Freeze avec des consequences tres variables selon les chaines .

- Pour en avoir le coeur net j'ai relie directement le Player du salon a la Freebox grace a un câble reseau de 10M . Meme resultat , freeze sur chaques chaines au bout de 5/10 mns , ca a l'air pire sur les chaines "principales" que sont TF1 , M6 etc..

- A part des FEC qui augmente au niveau des statisques Internet je n'ai aucune autre erreur .

je pense que le soucis est chez Free mais malgres mais appels ils ne veulent pas le reconnaitre !

Si ca continue , ils vont perdre un client ......

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubergiste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

aubergiste, Posté le: Lun 01 Juil 2019, 16:19    Sujet du message: 193105 176268 Répondre en citant

Exactement le même problème depuis 3-4 jours chez 2 personnes différentes que je connais.
Freeze aléatoires des chaînes TV.

Ce n'est surement pas une coïncidence. configuration: Freebox revolution + Free Player relié par câble Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kienast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 11
 
11 points

kienast
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 17:46    Sujet du message: 110620 102303
Répondre en citant

Et puis je n'aime pas la facon dont les gens du support Free prennent les gens de haut . Lorsque je suis connecte au Wifi de ma box , un ping sur linterface lan 192.168.1.1 me donne 10% d'erreur .

Lorsque je me connecte sur mon autre Wifi via un router Netgear en back To back avec la Freebox , plus aucun soucis .

La personne du support qui me dit que ça peut être du a une méthodologie d'authentification obsolète (wpa-psk versus WPA2-PSK) , ce fou rire quand même , mais non elle n'en démorde pas ...

ou alors le coup du "votre Player surchauffe" ,

bref ils ont quand même ouvert un incident sur la ligne , cest la que le problème doit se trouver vu les stats dégueulasse sur notre ligne ADSL .

9255 kbit/s
34 dB
7.9 dB
814 = FEC
0
0
534 = SES
32 = ES
Activé
Désactivé

Sils ne résolvent pas le soucis , je changerai d’opérateur je pense
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox