Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télévision qui freeze

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kienast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

kienast
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 7:45    Sujet du message: Télévision qui freeze Télévision qui freeze 110620 102303
Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques jours nous avons des freeze aleatoires sur notre Player , impossible de regarder une chaine plus de 10mns sans interruption .

J'ai verifier toute mon installation , tout fonctionne niquel .

J^'ai vu que Free avait des soucis récurrents sur le service depuis quelques temps .....

d'autres personne dans mon cas ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kx2000
Hobbit de L'Univers

220 points

Kx2000, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 10:10    Sujet du message: 101797 94685 Répondre en citant

La chaleur peut être ?  
montella1959
Disciple de L'Univers

174 points

montella1959, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 11:31    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Des freezes...En Freeplugs? En RJ45? En Wifi(si Mini 4K)?

Tester en RJ45 si possible. Si Freeplugs, changer de multiprise et/ou prise. Si Wifi, changer de canal et passer en WPA2/PSK-AES...

kienast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

kienast
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 17:55    Sujet du message: 110620 102303
Répondre en citant

Bonjour
j'ai tout verifie:

- nous avons deux Players , sur les deux nous avons le meme comportement . Freeze avec des consequences tres variables selon les chaines .

- Pour en avoir le coeur net j'ai relie directement le Player du salon a la Freebox grace a un câble reseau de 10M . Meme resultat , freeze sur chaques chaines au bout de 5/10 mns , ca a l'air pire sur les chaines "principales" que sont TF1 , M6 etc..

- A part des FEC qui augmente au niveau des statisques Internet je n'ai aucune autre erreur .

je pense que le soucis est chez Free mais malgres mais appels ils ne veulent pas le reconnaitre !

Si ca continue , ils vont perdre un client ......

Merci

aubergiste
Hobbit de L'Univers

2 points

aubergiste, Posté le: Lun 01 Juil 2019, 16:19    Sujet du message: 193105 176268 Répondre en citant

Exactement le même problème depuis 3-4 jours chez 2 personnes différentes que je connais.
Freeze aléatoires des chaînes TV.

Ce n'est surement pas une coïncidence. configuration: Freebox revolution + Free Player relié par câble Ethernet

kienast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

kienast
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 17:46    Sujet du message: 110620 102303
Répondre en citant

Et puis je n'aime pas la facon dont les gens du support Free prennent les gens de haut . Lorsque je suis connecte au Wifi de ma box , un ping sur linterface lan 192.168.1.1 me donne 10% d'erreur .

Lorsque je me connecte sur mon autre Wifi via un router Netgear en back To back avec la Freebox , plus aucun soucis .

La personne du support qui me dit que ça peut être du a une méthodologie d'authentification obsolète (wpa-psk versus WPA2-PSK) , ce fou rire quand même , mais non elle n'en démorde pas ...

ou alors le coup du "votre Player surchauffe" ,

bref ils ont quand même ouvert un incident sur la ligne , cest la que le problème doit se trouver vu les stats dégueulasse sur notre ligne ADSL .

9255 kbit/s
34 dB
7.9 dB
814 = FEC
0
0
534 = SES
32 = ES
Activé
Désactivé

Sils ne résolvent pas le soucis , je changerai d’opérateur je pense
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: