2bibOrNot2bib, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 10:19 Sujet du message:
9789291064
Free n'est absolument pas responsable des conditions d'utilisation de la V6. Distance entre les 2 boîtiers, épaisseur des murs.
Poir ma part, aucun souci de Wifi mais j'ai investi dans du matériel Wifi complémentaire. J'ai une maison ancienne (1946) avec un étage et un jardin. Je peux choisir soit le Wifi box ou l'autre. Aucune coupure dans la configuration actuelle.
athaq (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 10:26 Sujet du message:
193004176183
La box n°1 est en bas et la box n°2 est à l'étage, je ne peux pas mettre plus loin, de toute facon la n°1 à la Wifi coupé
Je cherche un matériel qui permet de récupérer Internet en Ethernet et redistribuer derrière en Wifi
2bibOrNot2bib, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 15:19 Sujet du message:
9789291064
+1 Zouzou64.
J'ai la marque Devolo.
Un élément branché sur la box
Un élément relié à l'ordi.
Ces 2 éléments communiquent en CPL .
Un troisième élément branché, au garage, sur une prise électrique réservé à son usage.
Ainsi toutes les pièces à l'étage et du rez de chaussée bénéficie du Wifi.
La terrasse et le jardin en profite également.
Au niveau prix c'est un certain investissement mais cela le vaut bien. Plus de soucis car lorsque la famille vient, tous les smartphones, tablettes, ordi portables se connectent sans aucun ralentissement
Dernière édition par 2bibOrNot2bib le Dim 30 Juin 2019, 15:52; édité 1 fois
athaq (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 8:16 Sujet du message:
193004176183
Je ne vois pas en quoi un répéteur changerai les choses, car s'il récupère une connexion qui se perd tout le temps, il va le distribuer comme ça, non ?
J'ai un Mi Wifi repeater Pro, et c'est pareil, il récupère et il perd comme la box, ce que je cherche qui serai bien, c'est un appareil qui récupère la connexion en Ethernet et ensuite le distribue en Wifi
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum