Bougeotte (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 11:10 Sujet du message: (Fibre) Module ONT dur à extraire
(Fibre) Module ONT dur à extraire186694170741
Bonjour,
je vous contacte pour demander de l'aide ! Ma box revolution n'ayant pas supporté les chaleur elle ma laché ! Je doit recevoir prochainement une nouvelle.
J'essaie de la debrancher mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas a debrancher le câble Fibre qui va du module ONT a la box. (Le câble qui se divise en deux puisque l'un va a l'alimentation et l'autre donc a la connexion Fibre sur la box)
J'ai bien fait attention a appuyer sur le bas pour le déverrouiller mais rien na faire la prise sur la box ne veux pas sortir !
Y'a t il une manipulation spéciale a faire ?
Merci bcp de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Oui pas facile à extraire le bout de l'ONU (pas un ONT) qui contient le SFP
Appuie bien sur le bouton du connecteur et tire en faisant de petites tractions latérales pour le décoller. Fait réaction sur la Freebox de l'autre côté. Il doit venir, rien d'autre à faire comme manip
(Expérience récente pour moi aussi, suite à changement de Freebox V6)
Désolé de te contredire Busyspider , c'est bien un ONT et non un ONU.
Bonjour PPTOTO
Aucun souci, pour me contredire (je me me vexerai pas) mais moi j'appelle les appareils, tels que les nomment Free et leurs techniciens, le boitier noir, ils appellent cela un boitier ONU et j'applique leur terminologie.. veut pas en savoir plus
Ps : j'ai une petite erreur de codage (une image qui s'affiche mal) du coup la page apparait non sécurisée, mais elle l'est .. je vais finir par la trouver cette erreur grrr r ! je l'aurai, je l'aurai ()
Busyspider, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 7:09 Sujet du message:
1313311589
Busyspider a écrit:
Ps : j'ai une petite erreur de codage (une image qui s'affiche mal) du coup la page apparait non sécurisée, mais elle l'est .. je vais finir par la trouver cette erreur grrr r ! je l'aurai, je l'aurai ()
Non, mais, je l'ai eu mon erreur
Bon ce boitier se nomme bien ONU, on est tous (ou presque) d'accord
Donc en détails photos si besoin d'extraire le connecteur du port Fibre, pour un échange de Freebox.. c'est vrai que cela n'est pas évident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum