kelkun007, Posté le: Mar 21 Mar 2006, 14:21 Sujet du message:
311333
j'aimerais bien pouvoir passer d'une chaîne à l'autre avec la molette de la souris, c'est possible ? Et aussi quand on clique sur la molette, le pointeur disparaît par exemple ! Votre logiciel est super, je trouve que c'est le meilleur de ceux qui ont déjà été faits !
fritivi (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2006, 21:21 Sujet du message:
571592
kelkun007 a écrit:
j'aimerais bien pouvoir passer d'une chaîne à l'autre avec la molette de la souris, c'est possible ? Et aussi quand on clique sur la molette, le pointeur disparaît par exemple ! Votre logiciel est super, je trouve que c'est le meilleur de ceux qui ont déjà été faits !
Merci
Utiliser la molette c'est une très bonne idée, j'imagine que c'est pour utiliser une souris sans fil comme télécommande ?
Et cacher le curseur en mode plein écran d'un clic sur la molette ça peut être bien, mais je pense qu'il y a plus simple : en mode plein écran au bout d'un certain temps sans mouvement de souris le curseur disparaîtra, pour revenir aux premiers mouvements de la souris.
0 points
loranz, Posté le: Mer 22 Mar 2006, 0:08 Sujet du message:
588610
super la derniere version mais j' ai un petit bug de fonctionnement :
quand je monte le son ou le baisse en bas à droite en faisant 2/3 clicks de suite sur le + ou - , la fenetre s' aggrandi ou diminue au lieu de monter ou baisser le son !
ayant testé pratiquement toutes les versions c' est la premiere fois que ca fait ca !
les chiffres (durée) ds l' enregistreur sont un peu tronqués (environ 20 °/¤ )aussi mais bon c' est un détail , c' est histoire de chipoter
sinon tres bô boulot
fritivi (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mar 2006, 11:41 Sujet du message:
571592
loranz a écrit:
quand je monte le son ou le baisse en bas à droite en faisant 2/3 clicks de suite sur le + ou - , la fenetre s' aggrandi ou diminue au lieu de monter ou baisser le son !
ayant testé pratiquement toutes les versions c' est la premiere fois que ca fait ca !
les chiffres (durée) ds l' enregistreur sont un peu tronqués (environ 20 °/¤ )aussi mais bon c' est un détail , c' est histoire de chipoter
sinon tres bô boulot
Pour les chiffres dans l'enregistreur, je dois corriger çà très prochainement c'est dû aux modifications de l'interface...
Bizarre ton histoire de fenêtre qui change de taille avec les + et - du son ! Je n'ai pas touché au code de ces boutons, donc leur comportement ne devrait pas changer. Je vais vérifier ce soir.
fritivi (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mar 2006, 11:43 Sujet du message:
571592
Une petite mise à jour, version 1.1.4 ...
Au menu :
correction des bugs
- en mode miniature lorsque l'on sort du mode sans bordure la barre réapparait bien à tous les coups
- dans recorder, fonctions 'info' et 'regrouper' rebranchées sur le bon répertoire des enregistrements (et non plus sur le répertoire par défaut)
sauvegarde automatique de la position de la fenêtre en mode miniature
possibilité de renommer les fichiers dans fritivi recorder
en mode miniature sans bordure, l'image est "rognée" de 5% de chaque côté pour masquer les bordures noires sur certains flux
un petit cadeau dans l'EPG : la possibilité de faire une recherche sur les émissions du guide TV. La recherche se fait sur la catégorie, le titre, la description, les acteurs ou tous ces champs en même temps. Et bien sûr vous avez accès à la fenêtre de détail sur chaque émission du résultat, ce qui vous permettra de programmer leur enregistrement directement.
PS : désolé pour la fonction de tri par colonne, c'est pour plus tard il fallait que je dorme
kelkun007, Posté le: Mer 22 Mar 2006, 18:16 Sujet du message:
311333
fritivi a écrit:
Utiliser la molette c'est une très bonne idée, j'imagine que c'est pour utiliser une souris sans fil comme télécommande ?
Et cacher le curseur en mode plein écran d'un clic sur la molette ça peut être bien, mais je pense qu'il y a plus simple : en mode plein écran au bout d'un certain temps sans mouvement de souris le curseur disparaîtra, pour revenir aux premiers mouvements de la souris.
Oui, c'est pour s'en servir comme télécommande ! Quand je disais de cacher le curseur, c'était en mode normal mais en fait, ce n'est pas la peine, ça ne servirait à rien !
fritivi (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mar 2006, 19:59 Sujet du message:
571592
loranz a écrit:
sinon tres bô boulot
Bon j'ai compris pour les boutons du volume, en fait c'est interprêté comme un double clic sur VLC. Je corrige ce soir, il y aura une nouvelle version dispo demain matin
Et pour les heures dans fritivi recorder ce sera corrigé aussi
fritivi (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2006, 2:38 Sujet du message:
571592
Une petite mise à jour en version 1.1.6 avant le weekend
Au menu aujourd'hui :
-une modification du mode plein écran pour les configurations multi-écran, normalement Fritivi s'agrandit bien sur l'écran en cours et non plus sur l'écran principal.
- une petite correction de bug sur la liste, cette fois-ci le problème changement de chaîne + changement de volume simultané est définitivement résolu
Et :
Si une nouvelle version de Fritivi est disponible, vous êtes prévenus par un petit message en haut de la fenêtre de Fritivi Recorder. Si vous cliquez dessus, votre navigateur est lancé directement sur le fichier ZIP avec les fichiers mis à jour.
Un petit bouton "Réveil" qui fait de Fritivi le premier logiciel Multiposte écolo ! Et en plus, vous allez faire des économies sur votre facture EDF
Si vous activez le mode "Réveil", vous pouvez mettre votre PC en veille sans crainte : 3 minutes avant le début du prochain programme à enregistrer, il se réveillera tout seul comme un grand pour ne pas rater la programmation !
kelkun007, Posté le: Mar 18 Avr 2006, 13:45 Sujet du message:
311333
J'ai un problème sur win98 : j'ai installé fritivi mais lorsque je le lance et que j'appuie sur des boutons, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
"Violation d'accès à l'adresse 65367A2C dans le module 'OLEAUT32.DLL'. Lecture de l'adresse FFFFFFFF"
Et au bout de quelques minutes, l'ordi se plante. Je n'ai pas ce problème sur winXP
fritivi (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2006, 18:08 Sujet du message:
571592
kelkun007 a écrit:
J'ai un problème sur win98 : j'ai installé fritivi mais lorsque je le lance et que j'appuie sur des boutons, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
"Violation d'accès à l'adresse 65367A2C dans le module 'OLEAUT32.DLL'. Lecture de l'adresse FFFFFFFF"
Et au bout de quelques minutes, l'ordi se plante. Je n'ai pas ce problème sur winXP
Le problème vient de l'installation de VLC/active x, qui ne se fait pas correctement sous windows 98. Essaye la fonction de réparation de l'installation de l'active x dans l'installeur de Fritivi. Si ça ne fonctionne pas, tu peux carrément désinstaller et réinstaller VLC sans active x, et ensuite lancer la fonction. Ce n'est malheureusement pas de ma faute, c'est l'installation de VLC qui a un souci avec 98
Une fois ce souci passé, Fritivi fonctionnera très bien sur windows 98
0 points
loranz, Posté le: Mar 30 Mai 2006, 14:33 Sujet du message:
588610
Bonjour nicolas
toujours aussi bien la derniere version 1.2 de fritivi
cependant j' ai un petit bug de fonctionnement avec le PIP ; lorsque je le lance , un message d' erreur apparait ---> fermeture du module PIP .(fritivi marche bien)
lorsque je le lance seul ( pas ds Fritivi ) le module PIP marche correctement.
je pense que ca doit venir de moi (config)mais je ne sais pas ou chercher; je signale que j' avais les anciennes versions de fritivi ( dont les betas) que j' ai viré avant d' installer la derniere mouture , enfin il me semble avoir fait le ménage . j' ai peut être oublié un fichier quelque part :cela marchait sur la version beta précedente
une idée ?
0 points
loranz, Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18:28 Sujet du message:
588610
MAJ , j' ai reussi à réparer en reinstallant le module pip d' une version beta précedente à la place mais j' ai pas le son sur le pip mais bon c'est pas trop grave !
fritivi (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2006, 10:26 Sujet du message:
571592
Heu ... tu utilises un routeur ? Si c'est le cas vérifie que les bons ports sont ouverts, avec VLC 0.8.5 il faut spécifier le port "de base" dans les options de Fritivi et ouvrir ce port et les trois ports suivants, il faut deux ports pour chaque flux, donc 4 en tout avec le PiP.
Pour le son c'est normal, le PiP est prévu pour surveiller une chaîne en en regardant une autre, donc par défaut le son de la miniature est coupé. Tu peux cependant cliquer sur l'image du PiP pour activer le son, et ensuite recliquer sur l'image principale pour revenir au son de la chaîne affichée "en grand". _________________ fritivi.free.fr
0 points
loranz, Posté le: Mer 31 Mai 2006, 10:39 Sujet du message:
588610
Bonjour
Merci de ta reponse .en fait j' utilise la Freebox hd en mode routeur .apparemment les ports doivent être ouverts puisque j' arrive (voir mon dernier post )à avoir l' image maintenant .
quant au son sur le PIP ,je comprends bien qu'il soit coupé(sinon Bonjour la cacophonie ) mais lorsque je clique dessus , rien ne se passe .
ca marche que sur l' image principale .ma version de VLC est la derniere: v
ersion hd
bon , je vais essayer de farfouiller la dedans 8) je mets ma frontale et j' y vais
fritivi (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juin 2006, 0:41 Sujet du message:
571592
Pour ceux qui avaient une erreur "non implémenté" avec la version 1.2, une mise à jour est disponible en ligne, lancez l'installation de Fritivi, cliquez sur "Télécharger et metter à jour" et vous n'aurez plus ce message _________________ fritivi.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum