Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 710
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
rieneva
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 5
 
0 points

rieneva
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 15:32    Sujet du message: Erreur 710 Erreur 710 7834 7032
Répondre en citant

Bonjour,

Que signifie cette erreur 710 lorsque je rentre le code parental dans TV Perso?

Je rentre pourtant le bon code?!!!

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 16:51    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Erreur 710 = Code parental incorrect

ça fait combien que vous avez crée le code ? (il faut attendre environ 24/48 h après la création du code pour tvperso)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rieneva
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 5
 
0 points

rieneva
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 19:45    Sujet du message: 7834 7032
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Erreur 710 = Code parental incorrect

ça fait combien que vous avez crée le code ? (il faut attendre environ 24/48 h après la création du code pour tvperso)

Vous devez avoir raison, ça ne fait pas 24h que le code est créé.

J'espère que c'est bien l'origine du message.

Merci pour votre réponse rapide

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 21:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Re,

Je pense que le problème vient de là Wink

Dans le cas contraire, n'hésitez pas a poster

Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rieneva
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 5
 
0 points

rieneva
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2008, 8:38    Sujet du message: 7834 7032
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Re,

Je pense que le problème vient de là Wink

Dans le cas contraire, n'hésitez pas a poster

Wink

C'est entendu,

Bon dimanche!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rieneva
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 5
 
0 points

rieneva
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 10:15    Sujet du message: 7834 7032
Répondre en citant

rieneva a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Re,

Je pense que le problème vient de là Wink

Dans le cas contraire, n'hésitez pas a poster

Wink

C'est entendu,

Bon dimanche!

Re,

Il fallait effectivement une journée pour activer le service cependant maintenant j'ai erreur 725. Je suppose que c’est une question de censure ?!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 13:22    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Oui l'erreur 725 (Erreur 725 : La vidéo n’est pas disponible pour le moment) se produit généralement si vous tentez d'accéder à une vidéo dans la section Adulte de TvPerso.

La rubrique Adulte est disponible uniquement la nuit entre 00h30 et 5h00.

J'ai publié une news récemment à ce sujet
>>> https://www.universfreebox.com/article4736.html
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rieneva
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 5
 
0 points

rieneva
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 16:52    Sujet du message: 7834 7032
Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox