DuducheB (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 12:21 Sujet du message: (V6) Activer la FemtoCell de la box
(V6) Activer la FemtoCell de la box193156176310
Bonjour
J'ai une Freebox révolution dans une vielle maison où on ne capte pas toujours bien le réseau Free-Mobile. On m'a dit qu'il était possible d'activer une fonction permettant à la Freebox de servir de relais à courte portée, mais je ne trouve pas comment faire.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
on100_fout, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 14:48 Sujet du message:
8361577846
Bonjour,
Le FemtoCell est effectivement la techno supposée répondre à ton attente chez Free. L'autre techno qui permettrait de le faire (VoWifi ) n'est pas dispo chez Free.
Certaines FBX Révolution (version r3) disposent du FemtoCell intégré. D'autres pas (il faut alors le commander et l'insérer dans le logement situé à l'arrière). Pourquoi Free continue à livrer des r2 (ou r2.5) aux nouveaux Clients ??? No idea.
DuducheB (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 15:01 Sujet du message:
193156176310
effectivement, il me manquait le mot "FemtoCell" pour que je trouve une piste... Je regarde ça quand je retourne dans la maison, et je pense que je pourrais faire quelque chose.
PPTOTO, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 18:53 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il y'a plusieurs versions de Freebox Révolution. Donc soit tu possèdes déjà la FemtoCell, soit il faut la commander sur le site de Free moyennant 10€ de frais de livraison. La FemtoCell est prêtée et non achetée dans ce cas la.
Donc il faut ouvrir la trappe qui se situe derrière le Server et regarder si il y'a déjà un module dedans ou si le compartiment est vide.
mimi60, Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 18:19 Sujet du message:
7590470593
Bonsoir,
sur la mienne, je l'ai commandé dès sa sortie, et ça n' a jamais fonctionné, je ne sais plus quel message mais du genre "incompatible .....", après contact avec le 3244, ils m'ont demandé de changer la box, ce que je n'ai pas voulu faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum