le_bullit (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 23:31 Sujet du message: (One) Absence de son aux radios et Netflix qui saccade
(One) Absence de son aux radios et Netflix qui saccade2091818018
Bonjour à tous,
Longtemps chez Free ( 15 ans ) je suis passé chez Orange pour la Fibre et me voilà de retour chez Free et maintenant avec la Fibre.
Je me réabonne et jette mon dévolu sur la Freebox One .
Et j'ai des problèmes de sons sur Netflix ( Netflix fonctionne parfaitement sur mon Ordi ) et sur les radios absence totale, mais ce n'est pas tout.
Sur Netflix l'image saccade et c'est aussi le cas sur des fichiers .mkv, .avi ect... que je passe avec un disque directement sur la box ou avec serviio en lisant directement le fichier depuis le DD de mon ordi .
Hier soir je redémarre la box et je passe sur Netflix miracle de l'image du son , hop je teste les radios pareil du son je lance un film présent sur ma clef USB et ca bug pas de son le film avance par saccades je repasse sur Netflix et plus rien idem pour les radios .
30 minutes avec le service technique X tests , essais et redémarrages, pour apprendre que certains freenautes ont déjà remonté des bugs similaires et que pour le moment ils ne savent si il est matériel ou logiciel . Je serai tenu au courant des avancées .
Dans l'attente, je vais faire mon grincheux je paye des services aux-quels je n'ai pas accès.
Delta4g, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 4:41 Sujet du message: Re: Freebox one absence de son radio et Netflix image sacca
Re: Freebox one absence de son radio et Netflix image sacca184351168762
le_bullit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 17:41 Sujet du message: Re: Freebox one absence de son radio et Netflix image sacca
Re: Freebox one absence de son radio et Netflix image sacca2091818018
le_bullit (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 18:26 Sujet du message:
2091818018
Bonjour ,
Contact avec le service client ce samedi concernant mon problème le service technique doit me contacter cette semaine pour donner suite à mon problème .
le_bullit (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2019, 11:24 Sujet du message:
2091818018
Je UP mon sujet .
Toutes les fins de semaine je rappelle le service client qui interroge le service technique qui lui répondrait que mon problème est en cours de résolution et qu'il me rappelle en fin de semaine, Ce qui n'est jamais le cas, Voilà maintenant 3 semaines que je me fais balader et qu'un conseiller me "jure" que l'on va me rappeler !!!!
Je ne suis pas au service technique mais pourquoi ne pas tester un changement de box pour vérifier que le défaut n'est pas matériel ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum