franki06, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 20:08 Sujet du message:
70596300
ne te casse pas la tete, et celle de nos amis forumers, reste chez Free
les meilleurs Freebox, des tarifs normaux, la Fibre qu'apparemment aucun autre ne te propose actuellement
qu'est ce qui te fait vouloir changer?
warkrave (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 20:16 Sujet du message:
193185176335
Mon abonnement va passer a environ 50€ par mois. Sachant qu’il me reste encore 1 an à faire dans cet appartement. Je voulais le faire chez un autre opérateur avec leur offre d’ouverture de ligne 2 fois moins cher !
franki06, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 20:32 Sujet du message:
70596300
c'est sur, je comprend mieux
ca te manquerait la Fibre ? (si jamais tu allais chez un autre fai, qui apparemment ne pourrait pas te fibrer)
pas besoin de me donner ton utilisation de l'Internet pour avoir besoin de la vitesse de la Fibre, juste me dire si pour toi la Fibre t'a changé la vie et si oui ou non tu ne pourrais plus t'en passer...
car perso je n'en vois pas l'interet, sans l'avoir entendons nous bien
warkrave (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 13:48 Sujet du message:
193185176335
Delta4g a écrit:
Bonjour,
Comme dit c'est Orange, il faut appeler le service commercial et leur transmettre le numéro FI.
J'ai eu le même souci en déménagant un abonnement.
Je donnais l'adresse et ils ne trouvaient pas.
Le numéro FI a fonctionné direct.
Heureusement qu'ils croisent les données 🙏
J'ai contacté le service commercial par Twitter et ils me demandent ENFIN le numéro FI. En boutique et par téléphone ils disaient que ça ne servirait à rien.
Sur ce site, ils me disent que la Fibre est en cours de déploiement tout d'abord
Et ensuite il compte comme si il y avait 2 fois la même adresse au même endroit, sans les différencier par A ou B.
Et les 2 sont considérés comme seulement éligible ADSL:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum