Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 affiché sur Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Poupoule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

Poupoule
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 7:43    Sujet du message: Erreur 80 affiché sur Freebox Erreur 80 affiché sur Freebox 193307 176443
Répondre en citant

Bonjour ,

depuis 2h ma Freebox affiche erreur 80 . Je déménage mardi , je me demande si ce n est pas lié a ça .

Quelqu un peut m aiguiller SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 8:27    Sujet du message: Re: Erreur 80 affiché sur Freebox Re: Erreur 80 affiché sur Freebox 13133 11589 Répondre en citant

Poupoule a écrit:

Je déménage mardi , je me demande si ce n est pas lié a ça .


Bonjour

Sans aucun doute Smile

Ta Freebox a perdu la synchro (coupure de courant, désynchro de la Freebox) et du coup ton adresse MAC sur l'ancien logement vient d'être désactivée.

Pour retrouver ton accès, il faut appeler la Hotline pour qu'ils réactivent ton adresse MAC sur ton logement actuel (l'ancien)

Ensuite une fois arrivé sur le nouveau logement, même manip pour que l'on t'active ta Freebox sur le nouveau logement, car du coup cela ne se fera plus automatiquement.

La manip est décrite sur "ma" procédure de DEM

https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php#branchement_freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

Poupoule
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 9:00    Sujet du message: 193307 176443
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces informations .
Je vais appeler du coup Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 11:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Voila ce qui arrive quand on lance les procédures avant l'heure !!! Twisted Evil

Si tu avait attendu d'être dans le nouveau logement pour lancer la procédure de déménagement, tu n'aurais pas eu ce type de mésaventure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox