Portnawak33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 16:19 Sujet du message: [Résolu] Comment sortir les enregistrements du HDD ?
[Résolu] Comment sortir les enregistrements du HDD ?193332176462
Bonjour
je dois transférer les données de mon disque dur serveur Free box révolution vers un DD externe ,Merci de me donner la marche à suivre ,je suis grand mère et personne ne m'aide je suis préssée car je dois rendre le serveur défectueux
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Portnawak33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 18:03 Sujet du message:
193332176462
Merci Curtis pour votre réponse mais je ne la comprends pas entièrement ce pourquoi j'ai noté que j'étais une grand mère ,faut il utiliser mon mac ?
on m'a dit que certaines chaines verrouillent les transferts ?
chaines Cinéma payantes ? c'est difficile de savoir ce que je dois tenter puis avoir encore à remonter le serveur alors que les techniciens ont bidouillé mes branchements sans succès ..;suites à coupures intempestives à tout va depuis des mois ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum