Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application Freebox sur Smartphone: connexion impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
didier89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

didier89
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2019, 23:09    Sujet du message: Application Freebox sur Smartphone: connexion impossible Application Freebox sur Smartphone: connexion impossible 15899 14017
Répondre en citant

Bonjour,

Free m'a changé ma Freebox serveur suite à un dysfonctionnement. Je l'ai réinstaller sans soucis, j'ai accès à Freebox OS depuis mon PC avec mon mot de passe administrateur.

Mais depuis mon smartphone sur lequel j'ai installé l'application pour gérer ma Freebox, et qui fonctionnait parfaitement avec le changement, impossible d’avoir accès au fonctionnalité de cette application car il me demande mon mot de passe administrateur. Je rentre le même que j'ai pour accéder à la version PC et à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit :"Failed To connect To (une chiffre hexa).fbxos.fr/(une adresse IP)"

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois cette application mais toujours le même problème.

J'ai suivie la solution apporté en fin de post ici: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73168
mais ça fonctionne toujours pas.

Avez-vous une idée pour m'aider ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

Didier

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

didier89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 11:09    Sujet du message: 15899 14017
Répondre en citant

Bonjour,

Personne à une idée pour m'aider ?

Cordialement

Didier

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: