Bombjack (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Bombjack (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2008, 14:04 Sujet du message: Déménagement sans n° tel
Déménagement sans n° tel
7952
7141
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un conseil car je dois déménager début mars.
Le futur appart était occupé par d'anciens locataires mais il m'a été impossible de connaitre le numéro de la ligne. Comment faire dans ce cas ?
De plus, je ne pourrai pas habiter cet appart pendant les 2 prochains mois, voir peut être plus, sachant que j'ai décidé d'y réaliser des travaux avant d'y emmenager. C'est pourquoi en attendant je logerai chez un ami pendant le temps des travaux. Tout ça, pour savoir s'il serait préférable que je résilie mon abonnement et me réinscrire une fois que je logerai dans mon appart' ou bien si j'arrive à trouver une solution pour trouver le n° de tel des anciens locataires, une procédure de déménagement serait elle dans ce cas préférable ? Je ne sais plus trop quoi penser...
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur les démarches à suivre je vous en remercie par avance,
|
|
doubleclic92
Hobbit de L'Univers

|
doubleclic92, Posté le: Dim 10 Fév 2008, 15:51 Sujet du message:
5991
5386
|
|
|
Bonjour,
Essaie de voir avec les voisins s'il ne connaisse pas le numéro !! ou encore cherche sur le botin de téléphone page blanche ou encore sur Internet et sinon tu peux te rendre à l'agence France télécom qui gère la ville ou est l'apprt.....( noublie pas de relever le numéro de la plaque France télécom qui se trouve en bas de la porte d'entrer de l'apprt....)
Sinon j'ai moi même déménager l'an passé et effectuer la procédure de déménagement par téléphone et tout c'est bien passé....
Boncourage _________________ doubleclic92
|
|