Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avez vous des problemes avec le nouveau firmware?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Avez vous des problemes avec le nouveau firmware de la Freebox HD au niveau de la TNT?
Oui
... 61% ...
 61%  [ 70 ]
Partiellement
... 14% ...
 14%  [ 16 ]
Pas du tout
... 24% ...
 24%  [ 28 ]
Total des votes : 114

Auteur   Message 
bertrand_034
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 11:48    Sujet du message: Avez vous des problemes avec le nouveau firmware? Avez vous des problemes avec le nouveau firmware? 365 386
Répondre en citant

Voila je me permets de mettre un sondage pour savoir combien de personnes ont des problemes apres avoir mis a jour leur Freebox HD (firmware 1.40) avec la TNT!

car chez moi j'ai des problemes, cela fonctionne en alternance et je ne peut pas du tout voir la chaine TNT local de montpellier qui apparait pourtant dans la zaplist Exclamation

Et vous?

Ce sondage ne concerne que la partie TNT Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alouette63
Hobbit de L'Univers

1 points

alouette63, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:35    Sujet du message: 7396 6636 Répondre en citant

C'est pareil chez moi !
C'est une vrai galère un coup ça marche un coup non!
hier soir jai eu un peu de TNT, et ce matin rebelote : pas de service.

C'est gonflant car on ne sait pas si ça vient de chez nous ( j'ai fait plein de hard reboot) ou si ça vien t de chez eux et si il faut attendre.
Je pense que je vais arreter de me prendre la tête et attendre...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

alouette63 a écrit:
( j'ai fait plein de hard reboot)
attention faut pas abuser du hard reboot çà peut griller la fbx ou son bloc électrique.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:59    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

moi, j'ai pas la TNT....alors je ne peux pas répondre!
et d'accord avec graudlandre : ne pas abuser des hard reboot!!!
de plus, un simple reboot (débrancher / rebrancher) est souvent suffisant pour remettre les idées en place à la bobox!!! Laughing

hykenen
Hobbit de L'Univers

8 points

hykenen, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 18:30    Sujet du message: Plein de blocage... Plein de blocage... 7442 6680 Répondre en citant

Salut à tous,

Perso depuis le FW 1.4 ça arrete pas de geler, de plus m'a télécommande fonctionne quand elle veut. Peut être une simple coincidence !!

marveljojo
Hobbit de L'Univers

0 points

marveljojo, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:49    Sujet du message: 7413 6615 Répondre en citant

voir mon poste... J'ai l'univers FREEPLAYER qui apparait..et rien.. la télécommande ne marche pas...et rien ne se passe.
Ma Freebox a seulement 2 mois et jusqu'à samedi soir, elle fonctionnait parfaitement....

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:00    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ce topic va partie en sucette Rolling Eyes car chacun qui lit "problème firmware 1.4.0" va y venir de son problème particulier même si cela ne concerne pas la TNT et donc hors sujet Confused

Donc pour répondre à la demande de Bertrand :
NON, en ce qui me concerne je n'ai absolument aucun problème avec la TNT (et je suis bien en 1.4.0).

Comme tout le monde j'ai galéré entre 20h00 et 23h00 un soir de la semaine dernière (je crois) lorsque tout Freebox TV était stonned.

mais depuis que je me suis sortis des problèmes ce soir là (reboot simple de la Freebox ADSL puis hard-reboot de la HD, rescan des chaines TNT, réactivation disque, puis reboot simple de la HD), et bien je n'ai plus aucun soucis ! Smile

Mes chaines TNT sont aussi bonnes et stables qu'avant, je fais tous les jours des enregistrements sur certaines de ces chaines, j'ai la chaine régionale "France Ô" déclarée en 720 (je suis sur Paris) et je peux la voir sans problème.

Freebox HD modèle v1 (tout premier modèle).

Bref chez moi le firmware 1.4.0 n'a aucune mauvaise conséquence. Smile

Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 13:04    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

visaster a écrit:

Même pas celle là : https://bugs.freeplayer.org/task/2717 ? Shocked

bertrand_034
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 14:39    Sujet du message: 365 386
Répondre en citant

pour ma part cela a l'air de rentrer dans l'ordre pour ma part Wink  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 17:04    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Underground78 a écrit:
visaster a écrit:

Même pas celle là : https://bugs.freeplayer.org/task/2717 ? Shocked

Ben heu non mais il faut dire que je n'utilise pas d'enregistrements vers disque externe... Rolling Eyes Wink

charlyy
Hobbit de L'Univers

2 points

charlyy, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 21:01    Sujet du message: 5716 5078 Répondre en citant

je n'ai plus de flux vidéo, mais c'est hors sujet donc en attendant que ca revienne, je regarde la TV grace au decodeur TNT de la Freebox mais impossible d'enrigistrer, car si je veux la chaine 2 je fait 702 il m'indique pas de services, donc je vais dans le menu déroulant et je vais tout en bas pour sélectionné la 702, la ca marche mais par contre sur la box la chaine indiqué est 595.

Si je veux enregistrer ca essaye d'enregistrer la 595.

Est que d'autre personnes sont dans mon cas?

bertrand_034
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 12:15    Sujet du message: 365 386
Répondre en citant

fait un reboot simple de ta Freebox, si tu as toujours le même problème, fait un hardboot et rescan la TNT Wink  
charlyy
Hobbit de L'Univers

2 points

charlyy, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 13:44    Sujet du message: 5716 5078 Répondre en citant

tout est revenu dans l'ordre ce matin sans aucun reboot.

Merci pour ta réponse bertrand_034

navajos
Hobbit de L'Univers

2 points

navajos, Posté le: Dim 10 Fév 2008, 18:09    Sujet du message: 7957 7146 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour j'ai de gros problèmes avec le mode Wifi de la TV (gel d'image, freeze chroniques donc énervant). Cela fait un an que je suis chez Free et jusqu'ici cela fonctionnait très bien. En Ethernet tout fonctionne nickel mais le câble qui traverse tout le salon c'est vraiment pas top. Je ne comprend pas pourquoi le signal se brouille, je n'ai pas de condensateurs, je suis en mode standart (ping) j'ai fait plusieurs hard reboot des deux boites de ma V5(ADSL+TVHD) mais rien ne change. Je précise que j'ai également changé le ping. J'ai aussi constaté une baisse du débit en UP significative (de 1 Mega je suis passé à 0,6). Je ne sai pas si cela peut venir d'une source magnetique, en tout cas chez moi rien à changé et pourtant, avant cela marchait très bien. Si quelqu'un a une idée ou un conseil, je suis preneur.

Merci

Loco
Hobbit de L'Univers

30 points

Loco, Posté le: Lun 18 Fév 2008, 16:45    Sujet du message: 705 727 Répondre en citant

Après reboot pour avoir le dernier firmware, j'ai eu le contenu de mon disque dur qui avait "disparu" (je ne voyais même plus les dossiers enregistrements et vidéos, j'avais juste la racine / du disque dur et rien d'autre, idem en passant par le ftp) et impossibilité d'enregistrer; en appuyant sur le bouton de la télécommande, rien ne se passait, aucun écran

je met "disparu" entre guillemets car l'espace disque montrait bien qu'une partie du disque (correspondant à mes enregistrements antérieurs) était occupée, donc pas de soucis, j'ai rebooté la Freebox et j'ai retrouvé tout mon contenu.

Par contre, suite à ce dernier reboot, j'ai maintenant un autre souci, lorsque je veux regarder la TNT en tapant le numéro de la chaîne sur la télécommande, j'obtiens l'écran noir avec "pas de service", alors que (et c'est ça qui est étrange), via la liste des chaînes de la mosaïque (le bouton de la télécommande entre le bouton on/off et le bouton vert TV), j'arrive à accéder aux chaînes TNT qui se situent dans la plage des 700; et en essayant de zapper en faisant +1 ou -1, je reviens sur "pas de service". Shocked

Je n'ai donc accès à la TNT que via la mozaïque, ce qui n'est pas un gros problème en soi je vous l'accorde (un reboot devrait sûrement corriger ce problème si je suis le seul à qui ça arrive, mais comme les deux Freebox sont assez éloignées l'une de l'autre, j'ai la flemme de le faire Embarassed )

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: