J-Loo
Geek de L'Univers

|
J-Loo, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 15:45 Sujet du message:
108215
100235
|
|
|
| cricri77 a écrit: | En allant consulter mes factures sur l'espace abonné, je me suis rendue compte que effectivement le paiement prélevé en début de mois est pour le mois en court. Ce qui veut dire que j'ai payé jusqu'au 31 juillet or, ma lettre de résiliation ayant été reçue le 9, mon abonnement doit prendre fin le 19. Free me devrait donc un pro rata sur cette facture..
Et chose que j'ai trouvé complètement ahurissante : en voulant modifier mon moyen de paiement, j'ai voulu arrêter le prélèvement automatique et passer au paiement par carte et là... Free demande un dépôt de garantie de 400€ pour modifier le moyen de paiement !!! Première fois de ma vie que je vois ça ! C'est légal ?? Ca ne me laisse pas d'autre choix que d'aller faire opposition.
Par ailleurs toujours aucune trace de ma résiliation chez eux... |
Parce que si vous partez sans rendre le matériel (les deux boxes, les Freeplugs, la télécommande et les câbles), 400 euros est le prix facturé. Ils se prémunissent ainsi contre les indélicats. Pour le reste, aucune inquiétude à avoir, si tu as demandé une résiliation pour le 19 juillet dans le délai imparti, le prorata sera appliqué..
|
|
PPTOTO
Geek de L'Univers

|
PPTOTO, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 17:59 Sujet du message:
156547
143985
|
|
|
Bonjour,
1 - Il faut expédier la Freebox au plus vite pour éviter d'être facturé de 400€
2 - Free est censé déduire des frais de résiliation le prorata du mois de juillet, mais à condition que la résiliation soit pris en compte le 19 juillet.
|
|