Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Code d'identification non reçu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 20:30    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

OK, je panique pas !
Merci de me rassurer Visaster et puis je ne le dirais jamais assez, mais Merci pour ce que vous faites sur UF Very Happy

Edit : je suis à l'étape 5

Trop chouette !
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 14:01    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

prévenez moi quand votre ligne sera activé et que vous aurez reçu vos modem SVP. J'ai hate de passer chez Free!!!

Au passage je remercie le forum pour son efficacité!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 19:49    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

Je suis passé à l'étape 6 : Votre connexion est activée.


Par contre l'étape 5 affiche désormais : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estellou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 6
Localisation: Alsace
 
0 points

estellou, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 23:53    Sujet du message: 7883 7085 Répondre en citant

Je suis à l'étape 4 et tout a été coupé (téléphone, Internet et TV)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 14:58    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

Bonjour j'ai reçu mes box aujourd'hui j'ai installé le Freebox et constaté qu'Internet fonctionné mais je n'ai qu'un débit de 500k et sur mon suivi Free je suis encore a l'étape 4 . est-ce normal??? J'ai quitté neuf car je n'avait que 500k de débit donc jéspére que mon débit sera meilleur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 17:51    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

Moi, j'ai toujours ça Sad (depuis vendredi dernier)

Citation:
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


Je commence à trouver le temps long ...
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:03    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

depuis vendredi, donc cela 48h ouvrable (car on ne compte pas les weekends) Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..., c'est du poète français Jean De La Fontaine, il faut savoir être patient et prendre son mal en patience, il n'y a pas de raison que les fbx n'arrivent pas chez toi, d'autant plus qu'on te dit:
Citation:
Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
donc encore un peu de patience, elles vont arriver Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Hasch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:15    Sujet du message: 3921 3635 Répondre en citant

Bonsoir dooby
rassures toi, ma Freebox est arrivée à 12h23, Free ma envoyé un mail à 12h44 pour me dire qu'il l'avait remise à UPS aujourd'hui
patience et bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:39    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

idem pour moi ! Mail reçu à 12h30, colis livré à 11h39, quel rapidité UPS LOL !!! Rolling Eyes
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:41    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

Master Hasch a écrit:
Bonsoir dooby
rassures toi, ma Freebox est arrivée à 12h23, Free ma envoyé un mail à 12h44 pour me dire qu'il l'avait remise à UPS aujourd'hui
patience et bon courage


C'est un peu bête ça, parce que moi n'ayant pas de mail, je suis sorti aujourd'hui et peut-être qu'UPS est passé Sad

Y a t'il un avis de passage ? Et comment on fait pour récupérer le colis ?

PS : bertrand_034, donc je devrais "normalement" là recevoir demain ?
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:45    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

C'est entre 24h et 72h mais peut être la recevra tu demain ou après demain, quoi qu'il en soit c'est pour très très bientôt.

En principe si tu n'est pas chez toi, le livreur UPS te contact sur le numéro de portable que Free lui a fournit, et là il reprends RDV avec toi pour un moment ou tu es dispo pour réceptionner le colis.
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:47    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

D'accord Merci Smile

PS : Ensuite quand je recois la Freebox, il parait que ça met 24h pour se synchroniser ? Sad
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:49    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

non ce n'est pas vrai, car si tout est dans les temps cela fonctionnera de suite mais s'il y a un problème (retard pour mettre l'adresse MAC dans le serveur) effectivement, il vas falloir attendre un peu Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:52    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

D'accord Smile

Et Merci encore une fois pour votre aide Wink
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox