Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug de rattachement de ligne qui dure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
SgtPaper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 4
 
4 points

SgtPaper, Posté le: Dim 21 Juil 2019, 14:43    Sujet du message: Bug de rattachement de ligne qui dure Bug de rattachement de ligne qui dure 126978 117038 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis de rattachement de ligne.

Je possède une ligne A liée a un compte Freebox pour les avantages. Je souhaite rattacher une ligne B a 19.99€.

Je me connecte donc sur le compte A, je fais la demande de rattachement, j'obtiens le code par SMS sur la ligne B.

Mais au moment de valider le rattachement, j'ai un beau "le mot de passe du compte principal est incorrect". Ce qui est plutôt cocasse vu que j'y suis connecté.

J'ai eu la naïveté de croire qu'adresser un mail via le site d'assistance aurait suffit, mais la réponse toute faite me prenant pour un con et m'invitant à lire le site d'assistance m'a bien fait comprendre que du personnel compétent ça soit pas être fréquent chez Free.

Donc, si quelqu'un à déjà rencontré cette erreur pouvait m'aiguiller. Oui parce que ça fait 2 jours que je me tape des " en raison d'un grand nombre d'appels toutes nos lignes sont occupées bla bla bla ..."

Merci

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 124
 
126 points

jack onei, Posté le: Lun 22 Juil 2019, 20:47    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

bonjour

tu es mauvaise langue j ai appelé a 22h j ai attendu 2 minutes pour le problème inverse (détacher une ligne Free Mobile pour la rattacher a un autre compte freebox) normalement tu vas dans gérer mon compte et rattacher une ligne

J espère que tu na pas dissocier ta freebox de ton espace Free Mobile sinon Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours

Si ça peut t aider bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPaper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 4
 
4 points

SgtPaper, Posté le: Lun 22 Juil 2019, 20:54    Sujet du message: 126978 117038 Répondre en citant

Ben écoute, je suis content pour toi.

De toute façon j'ai ma réponse, c'est le service de rattachement de ligne qui est en rade. Pas de délai quant à son rétablissement. Faut attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamansexy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2019
Messages: 1
 
1 points

mamansexy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 13:03    Sujet du message: Bug de rattachement de ligne qui dure Bug de rattachement de ligne qui dure 195614 178380
Répondre en citant

bonjour a tous

ce matin j'ai contacte le service 3244 pour un rattachement de ligne il m'a indiqué la procedure et m'a averti qu'il y avait un bug pour la validation du service ce qui est effectif car il m'est impossible de faire ce rattachement a la ligne principale a voir plusieurs forums il parait que cela dure depuis un bon moment est ce que quelqu'un aurait la solution

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben Crafter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 46
 
25 points

Ben Crafter, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 16:44    Sujet du message: 90632 84341 Répondre en citant

Même chose pour moi. Je les ai eu au tel et il y aurait un bug informatique. Pour ma part j'essaie depuis 3 jours en vain. La fille au tel m'a dit que cela allait serait résolu rapidement. Pourquoi dis tu que cela dure depuis longtemps ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben Crafter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 46
 
25 points

Ben Crafter, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 18:57    Sujet du message: 90632 84341 Répondre en citant

Bonjour. Votre problème a t il été résolu ? Pour ma part depuis 3 jours j'ai le même soucis et le 3244 me dit que c'est en cours de résolution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPaper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 4
 
4 points

SgtPaper, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 19:29    Sujet du message: 126978 117038 Répondre en citant

Bonsoir,

Non toujours pas résolu, mais moi le technicien m'avait prévenu que ça prendrait du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph33bdx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 1
 
1 points

steph33bdx, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 9:26    Sujet du message: probleme rattachement de ligne mobile probleme rattachement de ligne mobile 195668 178420 Répondre en citant

bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de rattacher 2 lignes Free Mobile sans succès :

La principale est un forfait 2€ ( 0€ car rattaché à mon compte freebox )

La seconde est le forfait Free série à 8,99€.

Le début de demande de rattachement se déroule normalement, je reçois le code à entrer sur mon mobile ( ligne secondaire ( Free série ).

je rentre le code reçu sur mon tel, remplie aussi le mot de passe ( du compte principale , c'est à dire la ligne Free 2€ )

Mais un message d'erreur apparait : mot de passe du compte principale incorrect

vérification de mon mot de passe ( uniquement des chiffres ) , je retape plus lentement en verifiant chacune de mes frappe mais encore même message d'erreur.

cela m'agace , merci pour votre réponse .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patmul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

patmul, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 8:40    Sujet du message: 56027 50631 Répondre en citant

Quel soulagement de découvrir que je ne suis pas cinglé et que ce n’est pas une erreur de manipulation de ma part qui m’empêche de rattacher des comptes à ma ligne principale !

Bon, d’accord un bug ça peut arriver. Mais là, le bug il a des conséquences légales : d’une part, la publicité sur « l’avantage Freebox pour 4 lignes » devient mensongère.

D’autre part, les conditions contractuelles auxquelles nous souscrivons ne sont pas respectées. Ça fait deux raisons pour lesquelles Free devrait corriger ça dans les meilleurs délais.

Hello Free : des idées sur le délai de correction ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucaryote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2017
Messages: 5
 
7 points

Eucaryote, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 17:58    Sujet du message: 158782 146039 Répondre en citant

Bonjour. J'ai le même soucis depuis 1 mois maintenant. Avez vous une solution ? J'ai déjà appelé plusieurs fois mais le service client est vraiment incompétent... On me prend presque pour un con...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben Crafter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 46
 
25 points

Ben Crafter, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 18:06    Sujet du message: 90632 84341 Répondre en citant

Devant la mauvaise foi de Free qui fait tout pour que ses abonnés payent plus cher, ma solution ? changement d'opérateur direct. Bye  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucaryote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2017
Messages: 5
 
7 points

Eucaryote, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 9:31    Sujet du message: 158782 146039 Répondre en citant

J'ai rappelé ce matin ... ils m'ont encore pris pour un con, pour au final après 25 min a refaire une procédure de changement de mot de passe etc ... me dire que c'est un bug et qu'il doit le faire remonter (On me répond çà toutes les semaines).

Par contre, aucun geste commercial, pas de remise je suis plein tarif et je n'ai toujours pas les gigas illimités du coup ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox